Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 25 juin 2018

Nous sommes arrivés sans réservation et avons été recu par un personnel très accueillant et professionnel.
La chambre était agréable, propre, bonne litterie, jolie vue sur la campagne, cependant la salle de bain etait d’un autre âge, vieillotte, paroi de douche en plastique branlante, pommeau de douche fixé au plafond,
Petit dejeuner excellent, beau buffet avec pâtisseries faites maison.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Le service et la gentillesse sont omnipresents
Accueil en français et personnel aux petits soins
Petit dejeuner somtueux de variete et de fraicheur pour un établissement de cette categorie.
Tres pratique pour visiter Cortone

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 23 mai 2017

Une villa vraiment chic. La réceptionniste est délicieuse et attentionnée.
Une indisposition de ma compagne m'a permis de constater les soins dont elle a été entourée par le personnel de l'hotel. Petit déjeuner excellent. Parking de voitures à proximité. Le centre animé de Cortona est à 5 min à pied. Pour les paresseux, emprunter les escaladors publics qui rendent le relief de la ville un peu moins redoutable. Une annonciation de Fra Angelico à tomber au musée diocésain.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 6 mai 2017

Est-ce qu'on a aimé notre séjour à la Villa Marsili à Cortona ? Non, on a adoré ! Le cadre est magnifique (depuis notre chambre, vue sublime vers le lac Trasimène), le service adorable (mention spéciale au serveur du bar, qui fait également office de voiturier : vraiment sympa), l'apéritivo est super (vous payez votre consommation et on vous offre un joli buffet plein de bonnes choses), le petit déj est extra-ordinaire (en plus des fromages-charcuteries-salade de fruits-croissants et biscuits divers, que vous pouvez trouver dans les beaux établissements italiens, la chef de cuisine Ilaria prépare ici un ensemble de petites choses supplémentaires délicieuses : frittata, lasagne aux légumes...). Ilaria, c'est la vraie valeur ajoutée de cet hôtel ! (et pas seulement parce qu'elle nous a fait découvrir avec beaucoup d'humour un film de Mastroianni...) Nous la remercions encore pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Notre réservation comprenait en effet un cours de cuisine... Une expérience super : après 2 heures passées en cuisine, à apprendre à préparer des picci, un gratin de fleurs de courgettes et le meilleur tiramisu de ma vie, nous avons pu déguster le fruit de nos efforts. Grâce aux conseils d'Ilaria, c'était juste délicieux. Nous reviendrons ! En espérant la retrouver !!!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 octobre 2016

Excellente expérience, personnel attentif et souriant - il recherche votre bien-être ! Le petit-déjeuner vous transportera ... Je vous conseille l'apéro du soir au salon où vous êtes reçu comme un roi et bien sûr la chef de cuisine Hilaria qui vous donne les meilleurs cours de cuisine italienne avec bonne-humeur, sourire et simplicité. Bref, un séjour idéal ... !

Date du séjour : octobre 2016