Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hĂ´tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
G P
Marseille, France

Magnifique 🤩

Avis sur Villa Marsili
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 août 2022par mobile
Nous avons séjourné à la Villa Marsili le premier soir de nos vacances en Italie, ça n’était qu’une étape, eh bien quelle étape agréable.
Tout était parfait à commencer par la personne à l’accueil très souriante et prévenante qui nous a donné les conseils utiles pour la visite de la ville
Ensuite la décoration de la Villa et de la chambre vraiment superbe.
En rentrant du restaurant des douceurs nous attendaient au salon avant d’aller nous coucher
La chambre et la literie au top 👌 nous avons très bien dormi au calme
Et que dire du petit déjeuner à part qu’il était fabuleux, tout était bon servi dans un décors superbe
Nous reviendrons sûrement dans cette Villa pour un séjour plus long afin de visiter les alentours
Merci à toute l’équipe de la Villa
Date du séjour : août 2022
    354 €
    414 €
3.6 km de Villa Marsili
Parking gratuit
One beautiful view from the Villa.
420 €
Afficher plus d'hĂ´tels Ă  Cortona
Avis (1 070)
1 070 résultats
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
1 – 6 avis sur 1 070
Avis Ă©crit le 9 octobre 2018

Certes nous avons occupé la plus belle chambre: vaste, confortable, bien décorée et agencée, avec la vue sur le lac à quelques kilomètres. La salle de bain comportait une baignoire à remous: que du plaisir !!
L'accueil avait été chaleureux dans la tradition hotellière Italienne, le personnel mettant un point d'honneur à parler Français, très attentif, prévenant mais pas obséquieux.
Tout cela ne suffisant pas au bonheur des clients, la collation est somptueuse, des plats cuisinés et gâteaux maison, un assortiment d'une vingtaine de fromages, autant de charcuterie locale, des fruits exotiques, jus de fruits et viennoiseries maison…. impossible de goûter à tout même pour le plus gourmant.
Difficile de quitter l'Ă©tablissement !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagĂ© en couple
    • Rapport qualitĂ© / prix
Avis Ă©crit le 25 juin 2018

Nous sommes arrivés sans réservation et avons été recu par un personnel très accueillant et professionnel.
La chambre était agréable, propre, bonne litterie, jolie vue sur la campagne, cependant la salle de bain etait d’un autre âge, vieillotte, paroi de douche en plastique branlante, pommeau de douche fixé au plafond,
Petit dejeuner excellent, beau buffet avec pâtisseries faites maison.

Date du séjour : juin 2018
Avis Ă©crit le 8 novembre 2017 par mobile

Le service et la gentillesse sont omnipresents
Accueil en français et personnel aux petits soins
Petit dejeuner somtueux de variete et de fraicheur pour un Ă©tablissement de cette categorie.
Tres pratique pour visiter Cortone

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis Ă©crit le 23 mai 2017

Une villa vraiment chic. La réceptionniste est délicieuse et attentionnée.
Une indisposition de ma compagne m'a permis de constater les soins dont elle a été entourée par le personnel de l'hotel. Petit déjeuner excellent. Parking de voitures à proximité. Le centre animé de Cortona est à 5 min à pied. Pour les paresseux, emprunter les escaladors publics qui rendent le relief de la ville un peu moins redoutable. Une annonciation de Fra Angelico à tomber au musée diocésain.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis Ă©crit le 6 mai 2017

Est-ce qu'on a aimé notre séjour à la Villa Marsili à Cortona ? Non, on a adoré ! Le cadre est magnifique (depuis notre chambre, vue sublime vers le lac Trasimène), le service adorable (mention spéciale au serveur du bar, qui fait également office de voiturier : vraiment sympa), l'apéritivo est super (vous payez votre consommation et on vous offre un joli buffet plein de bonnes choses), le petit déj est extra-ordinaire (en plus des fromages-charcuteries-salade de fruits-croissants et biscuits divers, que vous pouvez trouver dans les beaux établissements italiens, la chef de cuisine Ilaria prépare ici un ensemble de petites choses supplémentaires délicieuses : frittata, lasagne aux légumes...). Ilaria, c'est la vraie valeur ajoutée de cet hôtel ! (et pas seulement parce qu'elle nous a fait découvrir avec beaucoup d'humour un film de Mastroianni...) Nous la remercions encore pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Notre réservation comprenait en effet un cours de cuisine... Une expérience super : après 2 heures passées en cuisine, à apprendre à préparer des picci, un gratin de fleurs de courgettes et le meilleur tiramisu de ma vie, nous avons pu déguster le fruit de nos efforts. Grâce aux conseils d'Ilaria, c'était juste délicieux. Nous reviendrons ! En espérant la retrouver !!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagĂ© en couple