Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Je ne dirais pas beaucoup de mot ici, car les photos font le travail. C’est magnifique. Les chambres ont un charme ancien incomparable. Le personnel est merveilleux. Le terrain de l’hôtel en soit un vrai paradis. Vraiment je ne peux trouver de mot de décrire la sensation et le privilège que je ressens à dormir en pareil endroit. Merci.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017

A quelques kilomètres de Cortone, dans un cadre élégant et raffiné, la Villa Baldelli offre un excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse et de caractère, parc entretenu, grande piscine. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel très agréable et souriant.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Très bon séjour de 10 nuits dans ce resort dans une junior suite.
Peu de chambre et une très belle piscine donc le calme absolu.
Très peu d'enfants ce qui est agréable car peu de bruit.
Le resort est très accessible et près de cortona et de tous les autres centres d'intérêt.
Seul bémol: le restaurant de l'hôtel est actuellement fermé et nous n'avons pas été prévenus avant notre arrivée, ce qui est un peu dommage ...
A recommande pour les couples qui veulent se détendre et avoir un point de chute central pour visiter la Toscane et l'ombrie.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2015

Chaleurosité de l'accueil, environnement où le charme méne à la quiétude. La décoration toscane doit conduire au soucis du détail dans la continuité de la recherche de l'excellence par l'adaptation constante à la modernité et aux goûts. Ceci nécessite une évolution dans le renouvellement , lequel est en cours. Une note de confiance pour ce lieu.de séjour.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 1 août 2014

Je commence par les points positifs : trés grande piscine bien entretenue tout comme le parc , joli environnement , grande demeure avec du charme .. Accés facile , trés grand parking .. Accueil sympatique .; Bon petit déjeuner ..Les points négatifs : chambres sombres , trés mal éclairées avec lampes trés économiques de faible puissance , meubles , certains sont jolis mais d'autres sont moches ,refabriqués en bas de gamme , une décoration à bon marché (lampes de chevet bas de gamme , table de nuit recouverte d'une nappe , en contre plaqué , tabouret de la salle de bains et étagère ,indigne d'un 4 étoîles ) la télé est minuscule : rien ne reflète l'élégance ou une certaine classe : tout est ordinaire tout comme la cabine de douche en plastique présentée comme hydromassante qui n'est ni en qualité ni en esthétique le reflet d'un 4 étoiles car j'en viens au prix : 534 euros pour 3 nuits = 178 euros par nuit en moyenne car certains jours sont plus chers que d'autres ...Tout est fait à l'économie , les photos sont trompeuses .. J'oubliais : il est affiché que les serviettes pour la piscine sont changées tous les 3 jours .. et si vous souhaitez la changer chaque jour il vous sera facturé 2 euros ! ET rien pour les faire sécher ! Oh ! combien c'est mesquin : du jamais vu dans nos hôtels .. Nous sommes déçus vous l'aurez compris , nous arrivions de la villa Marsili (séjour en ville , soit, sans piscine mais ô merveille !)

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vbcortona, Director of Sales de Relais Villa Baldelli, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2014

Madame,
Nous avons compris dès le début que vous aviez un parti pris contre notre Hôtel: vous n'avez même pas regardé éautour de vous et vous avez demandé immédiatement si la chambre que nous avions attribué était une Superior, en la comparant à celle de notre concurrent Hôtel Villa Marsili.
Je tiens à vous expliquer que vous êtes venue à 11h, alors que les clients peuvent arriver à partir de 14h... de toute façon nous avons fait de notre mieux pour vous faire plaisir et en une demi-heure la chambre était prête.
Ma collègue vous a montré la chambre et vous avez immédiatement demandé à la changer puisque elle ne vous plaisait pas: vous avez dit explicitement que vous auriez payé plus cher pour une meilleure chambre.
Ensuite, nous vous avons montré une Deluxe face à la piscine (une de nos meilleures chambres, selon nos clients) et une Junior suite. Vous avez demandé pour la Junior suite, mais vous n'avais pas voulu payer pour le surclassement.
Compte tenu de la situation décrite ci-dessus, nous avons décidé de vous donner une autre Deluxe qui vous plaisait sans aucun supplément.
Tout cela pour dire, je refuse de répondre à vos réclamations sur la Deluxe que vous avez choisi, car j'étais consciente du fait que, une fois à la maison, vous auriez écrit un mauvais avis, déçue de ne pas avoir reçu un surclassement gratuit!
Parfois - je crains que ce soit le cas - les clients utilisent les mauvais avis comme une sorte de chantage contre des hôtels ...ceci est le résultat de ne pas nous y etre soumis