Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
ZenHotels.com
Avis écrit le 11 janvier 2017

pas de parking comme mentionné dans les équipements de l'hôtel : le parking public se trouve au bas du village ... petit déjeuner lamentable : beurre périmé de 20 jours, pain plus que rassis, salade de fruits aigre, gobelet en plastique, produits de qualitè industrielle ...la literie plus que moyenne, television à écran petit........ .mérite tout juste 2 étoiles...et encore j'ai eu des 2 étoiles qui étaient bien plus agréables et confortables !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Vue magnifique et accueil affable, mais restaurant ignoble: des raviolis et des pâtes visiblement réchauffés au micro- onde( le comble en Italie), et imprégnés d'huile
A éviter absolument
De plus choix de vin sans saveur

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 15 juillet 2016

Les plus d'abord : bien situé à l'entrée de la ville, belle vue sur la campagne depuis la chambre,propre, prix attractif.
Les moins : chambre petite avec une salle d'eau minuscule, à plusieurs endroits sols ou revêtements muraux défraîchis, petit-déjeuner misérable, voire honteux.
En résumé : valait peut-être 4 étoiles en 1970, en vaut encore 3 si on oublie le petit déjeuner, mais le prix est tout à fait en rapport avec les prestations offertes.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 30 juillet 2014

85€ la nuit en Juillet pour un hôtel à deux pas du centre et des restaurants de Cortone, avec une vue splendide et dominante sur le lac et un confort idéal : bonne literie, wifi, chambre avec balcon et petit déj inclus, que demander de plus ? Une plus jolie déco dans les chambres éventuellement mais sinon c'est parfait tout comme l'accueil à la réception et au petit déj.

Date du séjour : juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 mai 2008

C'est un hôtel absolument génial, au personnel très chaleureux et sympathique. Idéalement situé, juste à la limite des murs d'enceinte de la ville. Nous faisions des excursions d'une journée dans la région et revenions à Cortone le soir, quand les touristes étaient partis. Cortone est très bien située pour rayonner dans toute la région: Florence, Montepulciano, Montalcino, Sienne et même Assise. De l'hôtel on peut aller très facilement à la grande rue commerçante et il y a aussi de bons restaurants à proximité. Les chambres sont petites, comme dans beaucoup d'hôtel européens, mais bien entretenues, propres et confortables. Le petit déjeuner est un vrai délice, c'est bon et on a une vue superbe sur la campagne environnante. Il y a des parkings publics payants, mais vous aurez peut-être une côte à monter à pied et cent ou deux cent mètres à faire pour rejoindre l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très serviable et vous donne même un plan d'accès à la Villa Frances Mayes ("Sous le soleil de Toscane"). Ils nous ont aussi donné des infos sur les lieux de tournage de ce film. Nous le recommandons vivement, c'est la deuxième fois que nous y allons.

Si vous y allez en train, il faut descendre à Camucia et prendre le car jusqu'à Cortone.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original