Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com108 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Chambres soi disant de luxe avec petit frigo posé sur le sol; fuite le long du mur; évacuation de l’eau de la climatisation directement dans la baignoire ( alors ça jamais vu encore)....bref on change de chambre à notre demande... bof bof...insonorisation inexistante vous profitez des bruits de salle de bain et des enfants qui crient... le summum étant les petits déjeuners où vous attendez 30 mn que l’on vous serve pour ensuite vous couper l’accès à la machine à café car il est 10h tout juste... quant au fromage à cheese burger, au jambon sous vide et aux petits pains de cantine....honteux!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

L’ensemble est agréable dans un beau jardin et une belle piscine.
En revanche nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons eu une petite chambre et une Grand salle de bain car c’est l’addition des deux qui fait la classification...Original !
En conclusion pas table ni console, rien pour poser ses bagages : un grand lit confortables 2 tables de chevet, 1 armoire. La chambre manquait d’éclairage. Heureusement la douche était grande avec un bon jet.
Le petit déjeuner est correct mais demanderait un choix de pains plus large. Jus d’orange plus que moyen. Manquait la traditionnelle confiture d’orange....
Restaurant sans surprise.
Une bonne étape à moins de 100€...

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Vu tous les avis positifs sur Internet, nous avions réservé cet hôtel pour y passer quelques jours.
Pour nous le rapport qualité prix n’y est pas.

Les +
- belle piscine même si certaines familles ne sont pas respectueuses et font beaucoup de bruit.
- proche de la ville de Cortona
- personnel de la réception ( Alessandro ) avec de bons conseils
- parking facile
- nettoyage des chambres

Les -

- air-conditionné foireux
- route bruyante proche (vérifiez sur Google Maps ...)
- petit déjeuner : pas assez de choix et la disponibilité des produits dépend vraiment de l’heure à laquelle vous y allez.
- Certaines chambres / salles de bain vieillottes et avec de la pourriture.
- literie très molle

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Très bon séjour dans un hôtel très bien situé. Il faut impérativement une voiture pour se déplacer et atteindre le village de Cortona.
Les chambres sont bien équipées ( il manquerait un miroir dans les chambres : avis très féminin! ) dans un endroit très agréable : parc très bien entretenu et propre belle piscine et cadre typique toscan. Petit bémol sur l’insonorisation des chambres : le bruit dans les couloirs pour les personnes qui montent aux étages et entre les chambres mais tout est une question de personne et d’éducation. Si on respecte les autres c’est moins gênant.
La piscine est belle avec des transats. Attention quand il y a beaucoup de monde ce n’est pas très calme et donc pas agréable. c’est encore une question de respect des autres ce n’est pas une piscine municipale. Il manquerait un service au bord de la piscine : restauration rapide et où personnel pour des boissons dans la journée.
Les petits déjeuners sont moyens et à améliorer. Le personnel y est de bonne volonté mais pas bon.
Restaurant correct mais il vaut mieux prendre la voiture et aller déjeuner ou dîner dans le village de Cortona (10 mn) c’est plus sympa.
Grand Parking gratuit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Le cadre est superbe. Les chambres sont très bien équipées et agréables. Hôtel Proche de tout. Piscine juste parfaite. Petit déjeuner très agréable et complet. Et pour nos amis français un réceptionniste parle français.

Date du séjour : juillet 2019