Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Joben

Séjour tout simplement parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 août 2019
Nous avons passé 4 jours en famille dans ce superbe hôtel, à proximité de Cortona, niché dans un écrin de verdure.

Le personnel de l’hôtel est très accueillant, les chambres sont simples et épurées et le cadre général idyllique.

Que ce soit la piscine extérieure, le Spa, le jardin ou encore le restaurant, tout confère à cet établissement une atmosphère agréable, qui fait que l’on s’y sent bien !
Date du séjour : août 2019
    354 €
    539 €
2.4 km de Cortona Resort & Spa
Parking gratuit
One beautiful view from the Villa.
420 €
4.5 km de Cortona Resort & Spa
Afficher plus d'hôtels à Cortona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Endroit magnifique! L'hôtel est très bien. Le personnel souriant et très agréable.
Les chambres sont confortables la literie est bonne. Pas de mouchoirs en papier ce qui est inhabituel dans un 4 étoiles.
Inconvénient la salle de bain est assez mal éclairée. Et il manque une petite serviette pour se laver le visage à l'issue du rasage et peu de place pour poser ses affaires.
Magnifique SPA avec hammam, sauna, grotte de sel, magnifique piscine intérieure/extérieure avec sas. Température de l'eau 37. Utilisable été comme hiver. (Accès au SPA gratuit) les massages sont d'un tarif très correct.
Dans l'hôtel, il manque malheureusement un bar pour prendre l'apéritif ou pour l'après repas.
Hôtel à conseiller.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2016

Dans un cadre merveilleux, une demeure typique italienne, un parc magnifique, déjà nous sommes dans une ambiance de reve. La chambre à la hauteur du cadre et de notre attente, confort, style épuré, nous sommes à l'aise...belle vue sur le parc. Le spa
nous offre différentes prestations, Hammam,jacuzzi,soins esthétiques sur r.d.v.,espace détente.....tout contribue a nous chouchouter, nous relaxer,dans les meilleures conditions....Nous pouvons dormir en toute quiétude..Un petit déjeuner somptueux nous est servi dans une salle de restaurant avec beaucoup de caractère.
La ville typique de Cortona vaut le détour, et se trouve à 5 minutes en voiture de l'établissement...Nous avons passé un agréable weekend dans cette charmante villa hotel, si un jour nous retournons dans la région, nous ferons une étape dans cet endroit, c'est certain...!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2015

Très belle demeure italienne renaissance avec une vue époustouflante sur la campagne toscane.
Spa agréable, avec Hamman, sauna, bain de sel, bain bouillonnant.
Petit déjeuner très fourni.
Les chambre manque de lumière et la salle de bain a des défauts, pas de baignoire, douche qui ne ferme pas.
Accueil dans un anglais approximatif.
Manque un bar.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2015

La bâtisse principale dans laquelle nous logions est superbement restaurée. Le parc qui l'entoure est très bien entretenu, propice au farniente. Le Spa dont l'entrée était comprise dans le prix de la chambre est très agréable. En ce qui concerne les chambres, nous avons d'abord était placés dans une chambre sombre donnant à l'arrière de l'établissement, alors que nous avions réservé avec vue. Après réclamation, nous avons été relogés dans une chambre d'angle plus claire mais plus petite avec deux fenêtres mais pas dans la salle de bain, et vue sur le jardin et la piscine. Malgré sa petite taille, cette chambre était bien équipée. Le restaurant de l'hôtel est parfait pour les paresseux le soir qui veulent fuir la chaleur de la ville, toute en ruelles escarpées. Une mention spéciale pour le personnel remarquable de gentillesse et de professionnalisme qui a particulièrement bien accueilli notre petite chienne. Un petit point négatif en revanche, la piscine était trop petite pour la taille de l'établissement et au regard de la fréquentation du mois d'août.

Conseil sur les chambres : La chambre d'angle au deuxième étage avec vue sur jardin et piscine est claire, mais aussi plus petite, et sans fenêtre dans la sdb.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2015 par mobile

Belle batisse située dans un beau parc ombragé par de magnifiques arbres, offrant une vue imprenable sur la campagne toscane.
Belle chambre cosy, spacieuse et claire. Propreté irréprochable et calme absolue.
Personnels charmants et serviables. Petits dejeuners un peu en deça de l'ensemble mais tout à fait correct.
Nous recommandons

Date du séjour : juin 2015