“Un régal chaque jour ”

Classé n° 18 sur 3 103 Restaurants à Florence
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous sommes allé dîné chaque jour de notre séjour à Florence dans cet établissement. Les gens y sont adorables ( n’est ce pas Monsieur Gino !) . La nourriture est extra de qualité et abordable. Nous avons flashé sur le plateau de viande avec le vieux parmesan et la pinza aux légumes. Un grand merci pour votre accueil ‘

2024 avis sur 485

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

De passage à Florence pour quelques jours, nous avons été bien inspirés de suivre les conseils de trip advisor. Bien accueillis par Gino, qui fait le service (multilingue), nous avons essayé la pinsa ("comme la pizza mais en mieux", et c'est vrai !). La pâte, légère et croustillante, la garniture, abondante et délicieuse. Nous nous sommes régalés. Le dessert a été à la mesure du reste. Une adresse à retenir et où nous reviendrons avant de partir, c'est sûr ! Merci !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Le Paradis de l excellence Bravo merci à tous ++++++++++ nous voyons et avons des explications sur les produits servis les vins sont divins bref vous devez réserver un conseil il faut y aller les yeux fermés

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très bon accueil dans un endroit typique de Toscane, les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est de très bonne qualité

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Parce que vous allez trouver un accueil chaleureux, et beaucoup de courtoisie de la part de ce gentil couple !
Au delà du repas...généreux et délicieux, nous avons partagé un très chouette moment, à table comme à discuter avec les patrons !!
Un vrai partage !!!
À faire !!! Donc vous devez y aller !!!!

Les voyageurs ayant consulté Fattoria Rossi Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Fattoria Rossi Firenze ?