Avis écrit le 4 juin 2018

nous avons sejourne au B&B La Casa a Florencepour 3 nuits ,nous avons ete acceuillis tres chaleureusement par Riccardo malgres notre arrivee tardive ,les chambres sont spacieuses et tres propres
la situation du B&B est ideale pour rayonner dans florence a pied,il existe de nombreux restaurant aux alentours
le petit dejeuner etait servi chaque matin par Riccardo et son epouse dans une excellente ambiance
B&B a recommander

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

B&b agréable et idéalement situé, à proximité du Ponte Vecchio et de la Galerie des offices. Riccardo et sa femme vous aident et vous conseillent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.Petit déjeuner varié

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2017

Ricardo est un hôte génial, superbe séjour en perspective, espace convivial et au calme situé au cœur de Florence, personnel aux petits soins pour vous donner le meilleur. Disponibilité, charme à l'Italienne, le Top!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2015

Bon accueil, personnel très sympa et serviable. Chambres agréables, spacieuses et charmantes. Prix très abordables. Bonne localisation (centre historique de Florence), proche de toutes commodités. Petit bémol : pas de vues extraordinaires depuis les chambres où j'ai séjourné...
Je recommande !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 31 mai 2015

C'est la seconde fois que nous logeons dans cet établissement et nous avons à nouveau apprécié l'accueil et la qualité du lieu. Très bien situé, le bed and breakfast se trouve à quelques minutes de marches des principaux sites de la ville.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple