Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Un séjour agréable .L’hotel est situé en plein centre de Florence .
les chambres ont une décoration originale ,dépaysante ne pas oublier la propreté parfaite .
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
L apéritif offert chaque soir une idée fabuleuse

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L’emplacement est exceptionnel, la chambre magnifique, l’accueil excellent.
Pour les points à améliorer : accueil après 20h facturé 30€, après 22h 50€! Dommage qu’il n’y ait pas eu de solution à ce problème. Petit déjeuner moyen à ce niveau de prix.
On y va pour le décor, lieu très romantique !

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Je j’ai strictement rien à redire. Tout était parfait. Au niveau service, on se serait cru dans un palace: au petit soin, avec un service voiturier, c’est la réceptionniste qui nous a monté les bagages,on a pu laisser les bagages dans la chambre le dernier jour car on partait le soir, possibilité de prendre un petit verre à leur bar, personnel vraiment très gentil. Les chambres sont très spacieuses, avec de hauts plafonds, décoration magnifique, douches à l’italienne très moderne avec plusieurs jets. Parfum d’ambiance très agréable dès l’entrée de l’immeuble. Sincèrement, ce B&B n’a rien à envier aux grands hôtels. Je recommande à 100%

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 mai 2018

hotel-maison d'hotes! dans un cadre et une situation exceptionnelle avec tout le confort un tres bon petit déjeuner et un apéritif digne de ce nom et gratuits!
tous les monuments peuvent etre faits a pied

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

L'accueil professionnel est apprécié après le voyage,la voiture garée par un voiturier.
excellent emplacement pour visiter Florence à pied.
Bel immeuble et les chambres , le salon pour le petit déjeuner , la salle de bain , tout celà de grand standing .
Bon rapport qualité/prix.
Dommage de partir!!!!

Conseil sur les chambres : toutes les chambres sont bien ,je pense
Date du séjour : mars 2018