Tripadvisor

Classé n° 93 sur 3 309 Restaurants à Florence
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes tomber par hasard sur ce petit restaurant pour y déjeuner et nous n'avons pas été déçu ! En apéritif nous avons pris des bruschettas classiques à la tomate, basilic et huile d'olive, simple, léger et bon.
En plat, pour ma part j'ai pris des carbonara c'était très bon, les pâtes étaient à la fois fondantes et al dente, le goût savoureux, un régale ! Mon compagnon a pris des tagliatelles classiques au ragu de bœuf, c'était délicieux également !
En revanche, le temps d'attente était vraiment long alors qu'on était seul dans le restaurant. La salle est toute petite cependant, le cadre est mignon. Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

J'ai retrouvé le plaisir de manger de la viande : imaginez-vous un morceau de bœuf qui se coupe facilement en cuisson à point, suffisamment tendre et fondante. Un plaisir à déguster chaque morceau. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir à déguster une côte de bœuf...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Pour tous les amoureux de nourriture, c'est l'endroit parfait pour satisfaire vos papilles!
Endroit intimiste et généreux à recommander!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

On y mange vraiment bien, produits frais et fait maison. Les entrées sont très bonnes, les pâtes excellentes, et que dire de la viande, rassis et cuisson maitrisée.
Mention particulière au tiramisu excellent et très léger.
Le personnel est super sympathique, et on peut se retrouver a discuter avec le chef qui vient faire un tour en salle....
Un petit plus la carte en français facilite la compréhension.
Pour information, on y a mangé 4 fois en 1 semaine, essayer quasi toute la carte, un restaurant a faire si l on va a Florence
Nous y retournerons avec grand plaisir quand nous serons de passage dans la région de Toscane.
Bravo a L équipe

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Nous avons choisi un antipasto à partager puis des pâtes, et avons bu un Chianti. Tout était vraiment délicieux (les pici alla carbonaro particulièrement) et le service était souriant et très sympathique. Le restaurant est petit, ce qui le rend vraiment cosy et intime. N’hésitez pas!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'Osso ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria dell'Osso ?