Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Une magnifique découverte.
Emplacement de rêve.
Le bâtiment un Palazzo Florentin,superbe.
Service exceptionnel, personnel parfait.
Les suites sont luxueuses et décorées avec beaucoup de goût.
Tout est parfait

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
PalazzoVecchietti, Direttore generale de Palazzo Vecchietti Suites and Studios, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Chère Madame, Monsieur suyinea

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au coeur de Florence dans la capitale de la Renaissance.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Bien à vous,

Directrice general

Avis écrit le 25 décembre 2017

Le Palazzo Vecchietti est constitué d'une douzaine de suites et de chambres, nous etions ma femme et moi dans une très belle suite, le personnel a été superbe, répondant toujours à nos demandes, à l'écoute de nos besoins et toujours dans l'anticipation. Le petit déjeuner est partagé dans une petite salle très jolie et est de très bonne qualité. Les parties communes de l'hotel sont très belles et l'emplacement est excellent, juste a coté de la place de la république et très central, proche du duomo et des principaux musées. Notre coup de cœur !!! Nous espérons y retourné très vite, nous vous le conseillons très fortement.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PalazzoVecchietti, Direttore generale de Palazzo Vecchietti Suites and Studios, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Cher Thierry T,

Merci pour avoir choisi Palazzo Vecchietti pour votre séjour au cœur de Florence.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre Suite et notre petit déjeuner, ainsi que la localisation de l’hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de retour au Palazzo Vecchietti pour une nouvelle expérience d’exception, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations.

General Manager

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Superbe boutique hôtel de 14 chambres très bien situé. Ses chambres sont des suites très confortables et douillettes, comportant de petites cuisines équipées (plaque de cuisson, lave vaisselle, etc). La décoration de l'hôtel est chaleureuse mélangeant le contemporain et le style.

Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins et très sympathique, tant à la reception que dans la salle du petit-déjeuner. Le concierge a été de très bon conseil et nous a fait découvrir de très bons restaurants.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
PalazzoVecchietti, Direttore generale de Palazzo Vecchietti Suites and Studios, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Chère Chantal M,

Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au cœur de Florence dans la capitale de la Renaissance.
Nous n’avons pas manqué de partager avec grand plaisir vos compliments à tout l équipe, merci beaucoup encore;
J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Palazzo Vecchietti. Nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Directrice général

Avis écrit le 3 novembre 2017

Nous avons sejourne 7 nuits au palazzo vecchietti. Nous avons changé de chambre après la première nuit à cause du bruit - florence est une ville très animée le matin et tard le soir.
6 nuits donc dans la suite 204, idéale pour un séjour en couple avec un ado.
La suite est bien conçue, délicatement décorée. Tous les principaux sites sont à distance raisonnable.
Service de chambre parfait tout comme le petit déjeuner.
Quant à l'accueil, il est remarquable, prévenant, patient. Un vrai bonheur.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
PalazzoVecchietti, Direttore generale de Palazzo Vecchietti Suites and Studios, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Cher, Chère slc78,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au Palazzo Vecchietti.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour en notre compagnie ait répondu à vos attentes et que vous avez eu le privilège de profiter de notre établissement, lieu unique en plein cœur du Florence.
Comme vous l'avez bien décrit chacune de nos chambres sont absolument uniques; certaines suites donnent rues historiques comme Via Degli Strozzi et Via dei Vecchietti, certaines ont vue sur une cour intérieure, tandis que d’autres s’ouvrent sur une cour extérieure.
Sachez que nous n’avons pas manqué de partager avec grand plaisir vos compliments avec notre personnel qui en fut touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Directeur général

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours à Florence et 2 nuits au Palazzo Vecchietti.
Cet hôtel est extraordinaire.
Idéalement situé pour visiter Florence à pied, vous rentrez par une Porte discrète et vous êtes dans un palais.
Lucas nous a accueilli et à commencé à nous expliquer en français le fonctionnement de l hôtel et les sites à voir sur une carte.
Nous avions choisi l appartement Leomard de Vinci. Il est magnifique
Un salon , un séjour , un coin cuisine et une terrasse , une très grande chambre , deux salles de bain.decoration soignée.
Vous êtes au calme dans un quartier animé.
Le petit déjeuner se prend dans une très jolie salle, le service est très attentionné et le petit déjeuner est plus que complet. Nous l avons pris dans la chambre le lendemain.
'Nous avons particulièrement apprécié les conseils apportés avant notre séjour notamment pour réserver un restaurant en ville ou bien le transfert de l aéroport vers l hôtel ou arranger une visite de la ville avec une guide qui a été un très bon moment.
Merci à Luca,Leonardo et à l équipe d avoir fait de ce séjour un moment d exception.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
PalazzoVecchietti, Direttore generale de Palazzo Vecchietti Suites and Studios, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher jeromeg40,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au cœur du Florence.
Nous n’avons pas manqué de partager avec grand plaisir vos compliments avec Luca, Leonardo et à tout l équipe, merci beaucoup encore;

Directrice de l'Hébergement