Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Official Hotel Site
Avis écrit le 16 avril 2021

Nous avons réservé une chambre au Palazzo Guadagni sur les recommandations d’un ami. Notre chambre était superbe avec des fresques colorées, staff très sympa et petit déjeuner avec vue ! J’y retournerai dès que possible

Date du séjour : octobre 2020
Tara SH, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Chère AntoinePing,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous au Palazzo Guadagni , et que le service de notre équipe passionnée a su vous ravir au sein de notre magnifique établissement.

Nous serions ravis de vous revoir prochainement!

A très bientôt,

Avis écrit le 31 mars 2021

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma compagne le temps d'un week-end idyllique.
Superbe hôtel de charme idéalement situé (5 minutes du palais Pitti et des jardins Boboli, 10 mn du ponte vecchio). Je le recommande avec plaisir !

Date du séjour : août 2020

Chère Cruiser110448,

Merci beaucoup pour votre magnifique avis élogieux suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Palazzo Guadagni pour continuer de vous faire vivre des émotions inoubliables.
Chaleureusement,

Avis écrit le 30 mars 2021

Nous avons passé un week-end incroyable à Florence. L'hôtel est situé sur la place Santo Spirito, au dernier étage d'un palais Florentin des années 1500. Quel plaisir de se réveiller avec une vue imprenable sur la ville puis siroter son café sur la "loggia" terrasse... Cet endroit est tout simplement magique.

Date du séjour : septembre 2020

Chère Charlotte_vk19

Nous serions ravis de vous revoir prochainement!

A très bientôt,

Avis écrit le 28 février 2021

Je recommande chaudement ce magnifique hôtel en plein Florence ! Expérience juste magique de profiter d’un verre sur la loggia avec vue sur la place Santo Spirito. L’accueil est adorable, et le staff parle même français ! Nous avions une chambre avec vue imprenable sur le duomo : un rêve !

Date du séjour : février 2021
Ferdinando Budini Gattai, Proprietario de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Chèrs Clientes,
nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Florence.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Nos salutations les meilleurs,
Martina

Avis écrit le 17 février 2021

Un charme et une ambiance incroyable. Une loggia avec une vue à couper le souffle ! J’y retourne encore et encore avec le même plaisir tous les ans dans la chambre numéro 8 (la plus belle vue de Florence). Le service est “aux petits oignons” et le rooftop avec une vue imprenable sur les collines florentines ! 💛

Date du séjour : janvier 2021

Chèrs Clientes,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Florence.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Nos salutations les meilleurs,
Martina