Avis écrit le 5 septembre 2018

L hôtel.est très bien situé dans un quartier de vie florentine et à cinq minutes à pied de l extrême centre dans une très belle bâtisse dont certains plafonds conservent des fresques. Un cachet certains.Seul le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un quatre étoiles.

Conseil sur les chambres : La chambre était spacieuse, impeccable et le savon fourni sent très bon.
JandJfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de J & J Historic House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Cher Madame Eva,
Merçi beaucoup pour avoir séjourné chez nous et nous sommes très heureux de savoir que l'hotel vous a beaucoup plu. Un grand remerciement de la part du personnel et en conçernant le petit déjeuner on va tout faire pour pouvoir le améliorer. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous éspérons de vous acceuillir de nouveau chez nous une prochaine fois.

Nous vous souhaitons une bonne journée, joyeux noel, une bonne et heureuse année.

Bien cordialement La direction

Avis écrit le 6 août 2018

Cet hôtel dans un palais du Moyen Age nous a été bien agréable avec sa grande chambre très spacieuse, bien équipée et sa décoration ancienne.
En plein coeur de Florence, il permet vraiment de profiter de cette belle ville.
Le service est agréable, on peut toutefois regretter le manque de variété du buffet de petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
JandJfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de J & J Historic House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Cher client, Merçi beaucoup pour avoir séjourné chez nous et nous sommes très heureux de savoir que l'hotel vous a beaucoup plu. Un grand remerciement de la part du personnel et en conçernant le petit déjeuner on va tout faire pour pouvoir le améliorer. Nous nous excusons pour cet inconvénient.

Nous éspérons de vous acceuillir de nouveau chez nous une prochaine fois.

Bien cordialement
La direction

Avis écrit le 3 janvier 2018

Cet hôtel n est pas au centre de Florence mais pas loin du tout,le quartier est très agréable et calme ,on trouve d excellent restaurant aux alentours.
Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous être agréable et est très serviable.
Très bel hôtel .

Conseil sur les chambres : Très belle Chambre famille
Date du séjour : décembre 2017
JandJfirenze, Direttore vendite de J & J Historic House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remerçions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hotel très agréable et le personel à la hauteur en vous offrant un bon confort et un bon service. Nous souhaitons de vous acceuillir de nouveau chez nous durant votre prochaine voyage à Florence.

Merçi et bien cordialment
La direction

Avis écrit le 21 août 2017

Nous avions réservé une chambre via "Very Chic" pour notre voyage de noce. Il était prévu que nous bénéficions d'une chambre double Deluxe.
En fait, de chambre Deluxe nous avons bénéficié d'une micro chambre en fond de couloir (la n°15) particulièrement sombre vu la micro fenêtre en hauteur qui l'éclaire. Rien à voir avec les photos des chambres (même les plus simples) qui se trouvent sur les sites de réservation.
Autre détail pittoresque, nous entendions notre voisin comme si nous étions séparé d'une simple feuille de papier.
Nous étions dans un esprit romantique et bienveillant, nous n'avons donc pas fait de commentaire et voulions juste profiter de l'instant.
J'ai par contre commis une erreur impardonnable dès le premier soir. J'ai oublié de prendre mon porte monnaie dans le fond de mon cartable lorsque nous sommes sortis diner. Outre la honte de faire payer notre premier repas par ma femme, je me suis aperçu le lendemain que les billets et les pièce d'euro avaient disparu.
Le préjudice n'était pas très important (48 € pour être exact) mais le fait que nos affaires aient été fouillées pour nous voler nous a laisser une impression assez traumatisante.
Le pire a été l'accompagnement de l'équipe de l'hôtel dans cette triste expérience. Les seules choses qui nous ont été dites pour nous réconforter sont : "c'est la première fois", "nous avons toute confiance dans le personnel" et "pourquoi n'avez vous pas mis l'argent au coffre".
Et nous avons juste été invité a aller déposé plainte. Je ne parlerais pas des mauvaise indications concernant le commissariat à contacté.
Par contre, nous avons vécu le paradoxe d'être victime et en même temps d'être maltraité par l'ensemble du personnel comme si nous étions nous même des voleurs.
J'allais oublié qu'il n'y avait aucun responsable sur place (en pleine saison touristique) et que le propriétaire nous a appelé de son lieux de vacances pour nous dire d'aller voir la police.
Bref, une horrible expérience. Je vais bien entendu alerter un maximum de personnes sur le fait que les chambres de cet hôtel sont susceptibles d'être visitées par un voleur lorsque les clients sont absents.

Conseil sur les chambres : Attention aux voleurs.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

situation magnifique !! à quelques minutes à pied de la piazza del duomo !!!!dans une petite rue calme!! l'hotel ne paie pas de mine extérieurement!! mais dés que vous rentrez à l'intérieur!!!!!! c'est magnifique! inattendue! beau ! cosy ! calme! ça respire la sérénité ! à l'image de cette ville éblouissante !!!!

Conseil sur les chambres : nous avions la chambre 20 . spacieuse !! propre !! fonctionnelle !! un frigo bien rempli !! une salle de bain parfaite!! au moins 35 m2 !! et un lit gigantesque !!!!!! belle chambre ou il était agréable de se reposer entre 2 balades en ville !!! car à Florence en juin : il fait très très très chaud !!!!!!!
Date du séjour : juin 2017