223 $US
283 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
419 $US
316 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
127 $US
113 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
233 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
300 $US
257 $US
Priceline
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 468 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
390 $US
252 $US
Priceline
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 juin 2018

J'ai passé deux jours très agréables au Cerretani. Cet hotel ancien a été rénové il y a deux ans et le résultat est parfait si on aime les décors "tendances". Nous avions réservé une chambre supérieure et avons été surclassé dans une suite junior au premier étage sur une cour intérieure certes un peu sombre, mais c'était le calme absolu. Le lit était très grand et le matelas de très bonne qualité. Le personnel est très aimable et professionnel et le petit déjeuner était excellent. J'ai trouvé la musique jazz un peu stridente au petit déjeuner et le serveur a tout de suite réduit le son. On est en trois minutes au Duomo, en 10 minutes à la gare; on a tout sous la main. Bravo Sofitel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
MGallery Cerret... F, Direttore generale de Hotel Cerretani Firenze - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher hôte,

J'ai été ravi de lire votre commentaire si élogieux à notre égard en matière de prestations de services de haute qualité. Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire.

En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à tous nos hôtes et avons été enchanté de prendre soin de vous.

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre premier séjour à Florence début mai. Notre choix s'est porté sur cet hôtel moderne et chic. Il est idéalement situé dans un très beau bâtiment du XVIIe parfaitement rénové. Très pratique pour les visites et le shopping, il est proche du Duomo, du Baptistère et d'autres monuments. Il y a pleins de restaurants aux alentours, on a l'embarres du choix. Notre chambre côté cour était très confortable au calme avec une très bonne literie, valeur sûre des Sofitels, salle de bains magnifique avec des produits Roberto Cavalli, superbe douche à l'Italienne. Le petit déjeuner est varié et très goûteux, le service est impeccable et soigné. Je recommande vivement cet hôtel aux personnes qui ne sont pas véhiculés et qui veulent tout faire à pieds.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
MGallery Cerret... F, Direttore generale de Hotel Cerretani Firenze - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Avis publié : 4 juin 2018

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Florence, il est à proximité du Douomo et au centre de la ville historique. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le personnel est professionnel, compétent et attentionné. La salle du petit déjeuner est agréable et le service est dynamique....Le parking est indépendant de l'hôtel et un voiturier vient chercher votre voiture devant l'hôtel. Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
MGallery Cerret... F, Direttore generale de Hotel Cerretani Firenze - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

General Manager

Avis publié : 29 mai 2018

Une chambre très confortable si ce n'est qu'elle est pratiquement aveugle ( aucune vue)
Personnel competent et attentionné
Hotel très bien situé au Coeur de la ville historique
Petit déjeuner agreeable

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGallery Cerret... F, Direttore generale de Hotel Cerretani Firenze - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Avis publié : 27 mai 2018

Très bien situé et récemment rénové, tout n'est pourtant pas parfait. Grande chambre, literie assez confortable, assez de rangements ; mais avec vue sur une horrible cage d'escalier obscure (en gros, il fait nuit en permanence et la fenêtre ne sert à rien), mal isolée des bruits du couloir de l'hôtel.
C'est assez propre mais les corbeilles ne sont manifestement pas vidées systématiquement tous les jours.
La rénovation mériterait des ajustements (portes qui grincent, alarmes intempestives, problèmes d'eau chaude... obligeant à changer de chambre pour finir). Wifi correct.
Bref, c'est pour le moins perfectible.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
MGallery Cerret... F, Direttore generale de Hotel Cerretani Firenze - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre déception au travers de ces quelques lignes.

Dans l’espoir de regagner votre confiance,

Bien sincèrement,