3 268 résultats
Avis écrit le 4 janvier 2019

Bel établissement très bien placé au personnel très attentionné et multilinguiste.
Petit déjeuner et restaurants de grande qualité.
Literie confortable.
Seul reproche : chambres petites et bruyantes pour le prix

Astuce pour la chambre : Vue sur le Duomo appréciable mais donnant sur la rue qui est bruyante
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018

2 eme séjours dans cet hôtel...une merveille...un personnel attentionné,efficace sans être pesant.les chambres sont magnifiques,propres,très bien équipées..la situation est ideale..le petit déjeuner.parfait..que dire de plus..sinon..que cela sera de nouveau notre point de chute pour notre prochain sejour à Florence

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralmanagerFi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir choisi encore une fois l’Hotel Brunelleschi pour votre sejour à Florence et pour vos aimables commentaires et pour avoir partagé son expérience à l'Hôtel Brunelleschi sur TripAdvisor.
Nous sommes trés heureux que vous avez appreciez notre hotel, la chambre où vous avez sejournés et que le petit déjeuner est parfaitement satisfait ses attentes: la satisfaction de nos clients est une source de fierté vers le haut.
Nous serons vraiment enchantés de vous accueillir pendant votre prochain sejour en Florence.

Avec mes meuilleurs salutations

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hôtel hypercentre
Tres bien place
Tout se fait à pied sans problème
Malgré la situation hypercentre l hôtel reste calme
Tres bien insonorisé ( nous avions pourtant des chambres au 1er étage vue sur la rue principale très fréquentée )
Accès difficile en voiture ... faut oser rouler dans la zone ZTL ( l hôtel s occupe des formalités pour ne pas avoir de PV... on verra au retour ) suivre le gps qui fait prendre la rue piétonne ( et oui on peut) et une mini rue qui mène à l hôtel
Accueil irréprochable
Bon standing
Tres propre
Dommage qu il n y ai pas spontanément de peignoir ( mais on a pu en demander )
Literie très confortable
Super salle de sport avec très bon matériel
Resto bon mais cher ( mauvais rapport qualité prix)
Tres bons cocktails ( chers)
Petit déjeuner impec avec beaucoup de choix
SUPERBE

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
GeneralmanagerFi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Client,
Merci d'avoir choisi Hotel Brunelleschi en Florence pour votre sejour à Florence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié toutes notre équipement et nos services.
Nous espérons avoir l'oportunité de vous recevoir très bientôt,
Avec mes meuilleurs salutations

Avis écrit le 26 avril 2018

Le personnel est très accueillant et très professionnel ,la propreté impeccable et le petit déjeuner excellent . Si je devais donner un seul point négatif , ce serait pour la vue dans les chambres "classic executive" donnant sur un mur

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralmanagerFi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires et pour avoir partagé son expérience à l'Hôtel Brunelleschi sur TripAdvisor. Son jugement nous permet de continuer d'améliorer notre service et pour obtenir la satisfaction de nos clients.
Merci aussi pour ses mots gentils liés à notre équipe: la satisfaction des invités est le plus grand prix pour nous. Nous regrettons qu'il n'a pas apprécié la vue de sa chambre et que nous n'avons pas perçu son mécontentement pendant le séjour: nous pourrions vous montrer d'autres types de chambres avec vue sur la rue principale, la place ou le Duomo pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous voir bientôt comme notre invité et nous sommes sûrs que nous trouverons la meilleure solution pour vous, alors n'hésitez pas à me contacter directement.

Avec mes salutations les plus cordiales

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

A la recherche d'une table au calme, nous avons trouvé sur une petite place isolée l'osteria de l'hôtel brunelleschi. Pour un prix très raisonnable et servi par un personnel avenant, nous nous sommes régalé de spécialités raffinées mais surtout à l'écart du tumulte de la ville. ideal pour repartir en visite reposés et ressourcés.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralmanagerFi, Direttore generale de Hotel Brunelleschi, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Cher Client,
Merci de partager l'expérience à notre Osteria della Pagliazza sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment honorés de lire autant de beaux mots d'appréciation sur le restaurant, la cuisine et le service: nous partagerons ses impressions avec le Chef, le Maitre et toute l'équipe du restaurant.

En attendant de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de nos restaurants situés dans la Torre della Pagliazza ou pour l'Hôtel Brunelleschi.

Avec mes meilleures salutations