Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 25 octobre 2018

Pourquoi aller dans des palaces lorsqu'on a la chance de séjourner dans cet hôtel raffiné dont tout est dans le détail. Le personnel est adorable. Du matin au soir, tout le monde est souriant, prêt à rendre service et vigilant sans être trop présent.
Le soir il y a un apéritif très varié offert avec gentillesse que l'on peut prendre dans le petit jardin.
Les chambres sont jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est complet.
Il y a un petit parking pour quelques voitures et un bus devant l'hôtel qui vous rapproche du centre mais la promenade est tellement agréable que l'on peut y aller à pied.
Tout était au top jusqu'au départ. J'ai eu droit à un petit cadeau. Encore une petite attention qui me fait amer cet hôtel et son personnel. Merci. Nous reviendrons surement.
Mon plus beau souvenir de notre périple en Toscane.
Je recommande vivement cet hôtel.

HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre coin de paradis ici!

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

nous sommes déçu de cet hotel nous avons séjourné au 1er étage chambre 16 hyper bruyante vous entendez un bruit énorme qui vous réveille dès qu'1 occupant de l'étage du dessus fais couler de l'eau (colonnes d'eau qui passe dans le mur de la chambre) encore du bruit puisque la salle du petit déjeuner à 7h30 se trouve sur le même palier, les bus C4 ou 23 vont dans le centre le jour j'usqu'à 20h ! la nuit dans les alentours il n'y a pas grand chose ! hôtel propre avec un mini parking gratuit, petit dej et mini bar compris, apéro gratuit entre 18h30 et 20h. Nous n'y reviendrons plus.

Date du séjour : octobre 2018

Cher client,
Nous sommes très attristés de lire ses paroles et nous le sommes d'autant plus parce que nous n'avons pas compris vos difficultés. Dans ce travail, j'ai appris que nous avions tous des caractéristiques différentes et je pense que je pourrais vous recommander une chambre plus appropriée si vous me l'aviez dit.
Nous informons tous nos clients que nos chambres donnant sur l'avenue ont des doubles vitrages et que si elles sont ouvertes, les chambres peuvent être bruyantes.
Merci d'avoir signalé le problème du bruit de l'eau nous nous excusons pour ce problème qui sera résolu dans 10 jours.
Cordialement

Avis écrit le 14 septembre 2018

Wow, quel splendide hotel. Nous y avons passé 2 nuits et y serions rester bien plus longtemps. Que du positif car tout y est parfait, et même plus qu'on s'y attend avec un apéro offert tous les soirs et un très bon petit déjeuner. La courtoisie de toute l'équipe en plus de l'excellent service de Irène. Le stationnement privé et sécurisé est un atout important à Florence.

Date du séjour : septembre 2018
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher client,
Nous sommes tous très heureux que votre expérience chez David ait été positive :-) Jusqu'à la prochaine fois.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous n'avions pas pu réserver faute de place, mais un désistement de dernière minute nous a permis de passer une nuit en chambre simple. Il faut dire que nous connaissons (et pratiquons) l'hôtel depuis une dizaine d'année, à une époque où il était plus facile de réserver à la dernière minute...
Tout y est toujours aussi merveilleux, depuis l'accueil au parking gratuit et à la propreté des chambres. Nous avons l'impression de séjourner en famille tant la gentillesse du personnel est touchante.
La chambre que nous occupions bénéficiait de 2 terrasses nous permettant d'apprécier les couchers de soleil florentins (et un petit bout du Dôme). Propreté impeccable, très belle salle de bain, tout sentait la fraicheur.
Cependant nous recommandons activement la suite (chambre 31 ou 32 ?) avec une vue privilégiée.
Les bonnes habitudes persistent : collation du soir offerte (restauration et boissons) que nous avons pu prendre dans le jardinet; c'est l'occasion pour les clients de partager leur expérience de Florence et les bonnes adresses.
Petit déjeuner sympathique sous la tonnelle (quand le temps le permet) de très bonne facture sans être exceptionnel.
Enfin, sachez que le prix de la chambre englobe tout (parking, petit déjeuner et mini-bar de la chambre).
Aucune surprise désagréable à l'hôtel David, sauf qu'il faut réserver à temps...

Conseil sur les chambres : Suite (31 ou 32 ?) exceptionnelle. Demander une chambre avec terrasse(s)
Date du séjour : septembre 2018
HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chers amis de David,
Je suis très honoré d'avoir des clients aussi fidèles et je suis heureux que vous reveniez toujours!

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Je ne laisse que rarement d’avis sur le site mais pour cet hôtel je vais le faire car cela est bien mérité et il faut le faire savoir !
J ai pas mal voyagé et vu défiler pas mal d hôtels au 4 coins du monde. Cet hôtel est vraiment top avec un grand sens du détail puisque tout est bien pensé pour ravir votre séjour.
Un accueil et un sens du service dignes d’un hôtel de prestige. Des attentions que je vous laisserai découvrir qui vous enchanteront. Une chambre de qualité mêlant le classique et le moderne avec une excellente literie. Et pour finir un buffet déjeuner au top avec des produits frais et de qualité. En un mot, j’ai été ravis de mon séjour !

HotelDavid F, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Client,
Aujourd'hui, en cette journée pluvieuse, vos mots sont comme un rayon de soleil! Merci