Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Excellent hôtel, tres tres propre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est un hôtel tres charmant, les gens sont tres gentilles.
On a l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles !
Pleins de services, un déjeuner copieux, surtout hôtel tres propre et chaleureux. Je ne peux que vous conseiller cet hôtel pour un séjour à Florence ! En plus une pizzeria très bonne juste à côté ! Il est situé à une dizaine de minutes du centre ville et il y a un parking.
Que demander de plus.

Encore merci à cet hotel de nous avoir permis de passer un excellent séjour à Florence ! Une belle découverte !

Date du séjour : mai 2021
HotelDavid Firenze, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Cher client,
Je suis heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour au David.
Gabriele

Avis écrit le 7 septembre 2020

Le must du must.
Ayant tout de meme pas mal roulé ma bosse, je n'ai jamais rencontré un hotel aussi agréable.
Tout est fait pour que vous y soyez bien.Tout est parfait.
Propreté exemplaire.
Mesures anti covid suivies.
Suite avec terrasse top.
L’accueil est parfait et en français.
Le parking, le bar,le petit dejeuner gratuits.
Aperitivo également tous les soirs.
Et une multitude d'attention...Surprises..
Christina et Daniele , merci encore pour votre accueil, votre dévouement à la clientele et votre gentillesse.
A bientôt.

Conseil sur les chambres : suite avec terrasse
Date du séjour : août 2020
HotelDavid Firenze, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité et encore plus que vous ayez apprécié votre séjour ici à l'hôtel David.
Gabriele

Avis écrit le 6 septembre 2020

Nous avons commencé notre périple toscan par l'hôtel David, et nous étions ravis d'y retourner pour la fin de notre séjour.

L'Hôtel est idéalement situé, 15min à pied du centre, 5-10min de Santa Croce, sur les bords de l'Arno, proches de plusieurs restaurants, avec plusieurs arrêts de bus à proximité de l'Hotel si besoin - pratique pour venir de la gare.
A proximité il est même possible de se promener sur les rives de l'Arno - faire son jogging pour les sportifs.

L'équipe est aux petits soins, nous avons eu des conseils avisés sur les visites à faire, etc.. il y a un parking, un apéro qualitatif offert tous les jours sur la belle terrasse de l'hôtel. Plusieurs langues sont parlées dont le français. La literie est très bonne, le petit dej aussi. Bref, nous ne chercherons pas plus loin lors de notre prochain voyage sur Florence.

Date du séjour : août 2020

Cher client, Merci pour votre gentillesse et vos belles paroles d'appréciation pour notre travail.
Salutations également à Gabriel :-)
Gabriel

Avis écrit le 29 août 2020

l'hôtel propose un parking gratuit et fermé, de plus cet hôtel est situé juste en limite de ZTL, ce qui est vraiment pratique quand on vient en voiture.
La chambre et l'hôtel sont exceptionnellement propres. Notre chambre était spacieuse et confortable.
L'accueil est vraiment hors du commun, on vous offre quotidiennement 5 boissons au choix pour garnir le frigo de la chambre.
Cerise sur le gâteau, vous avez le droit à un superbe apéro tous les soirs et croyez moi, on ne se moque pas de vous, ce n'est pas l'apéro dinatoire mais presque.
Le petit déjeuner est également excellent et les serveuses sont d'une telle gentillesse.
On nous a également donné de très bonnes adresses concernant les restaurants à proximité.
C'est un hôtel exceptionnel qui a vraiment beaucoup de charme.

Date du séjour : juillet 2020
HotelDavid Firenze, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité et plus encore que vous gardiez dans votre cœur les beaux moments passés à Florence.
Gabriele Cecioni

Avis écrit le 24 août 2020

Que dire de plus que tout ces commentaires... C'est le meilleur hôtel à Florence et sa note et ses avis TripAdvisor le prouve !

Avantage :
- Le lieu : suffisamment près du centre-ville (10 min à pied) mais également suffisamment loin pour ne pas avoir tout la foule et le bruit des touristes.
- Le personnel : ce staff est juste parfait, accueillant, souriant et toujours prêt à aider.
- Les chambres : celle que nous avons eue était spacieuse, confortable et avait beaucoup de charme.
- L'établissement : celle que nous avons eue était spacieuse, confortable et avait beaucoup de charme.
- Qualité/prix : c'est difficile de faire mieux, surtout à Florence.
- Plusieurs lignes de bus passent devant l'hôtel.
- Parking gratuit
- En dehors de la zone ZTL pour ceux qui souhaitent venir avec une voiture.

Négatif :
Aucun

Date du séjour : août 2020
HotelDavid Firenze, Proprietario de Hotel David, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher client,
Merci pour vos paroles d'appréciation et un grand merci pour tout.
Gabriele Cecioni