Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong
121 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2022

Hôtel bien situé et excellent accueil du personnel. Hôtel confortable et très propre . Petit déjeuner fourni
Chambre grande et bien décorée
Un parking payant et sécurisé se trouve à 10 min à pied de l’hôtel

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 29 juillet 2021

Très bon accueil, un souvenir magnifique. Le réceptionniste était très a l écoute ,il m a même réservé un taxi gracieusement offert. J ai eu une chambre très spacieuse, très propre, grandiose, des tomettes. Merveilleux ! Le meilleur hôtel, de loin, que j ai vu en Italie où même ailleurs en Europe.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 février 2020

Super hôtel, situé à 10min du centre.
La chambre était parfaite et le petit-dejeuner exellent
Le personnel de chaque service est au petit soin de sa clientèle.
Je recommande et remercie encore pour l'accueil autant à la réception qu'au petit-déjeuner.
Grazie Mille.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 19 août 2019

Hotel situé à 15 minutes à Pieds du Duomo.
lignes de Bus au pieds de l’hôtel.
Quartier calme sans effervescence du centre historique mais en contre partie pas de restaurent à proximité.
Accueil sympathique
nous eu la chance d'avoir une chambre avec un petit balcon bien agréable.

la chambre n'est pas très grande mais confortable et très bien décorée et propre.
lit confortable.clim silencieuse.
pas de bruit de la route mais insonorisation des chambres un peu légère mais nous n'avons tout de même pas été gênés pour dormir.
la salle de bain est très petite et la baignoire pourrait être avantageusement remplacée par une douche pour gagner de la place ainsi que l'enlèvement du bidet.

petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix de mets.

Conseil sur les chambres : au dernier étage avec un balcon
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Les employés sont très accueillants et plusieurs parlent français très pratique. Concernant la climatisation, il faut demander à la réception pour qu'il l'active et après ça fonctionne très bien heureusement car avec des journées de marche à 35C bien heureux de se reposer au frais. Le menu du déjeuner est très varié et copieux. L'hôtel fournit un téléphone intelligent avec internet et appels locaux et internationaux illimitée.

Date du séjour : août 2019