Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 041 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019

Quel hôtel
Rénovée , propreté irréprochable, à 5 mn de Via Corso Umberto ( LA rue principale) et du " stand" d’autobus
L’accueil en français ...
Très grande chambre
Le petit déjeuner est inclus ...je devrais dire le buffet ....il y a de tout ....œuf, bruchetta , jambon , brioches , fruits ..le tout sur une petite terrasse avec une vue à couper le souffle
Douche italienne
Le personnel TOUS tellement aimable
Présence d’une piscine et d’un bar ...
Plusieurs terrasses ...
Vraiment ...je ne pouvais espère mieux
J’ai été comblée
MOBILITÉ
Faut savoir que l’ascenseur commence au 2 ieme étage .....la ruine romaine ne permettait pas de débuter l’ascenseur au 1er . Le personnel monte vos bagages et les descendent sans problème . Les personnes à mobilité réduite ne pourrait choisir cet hôtel ....malheureusement...Une rampe sur TOUTE la longeur du mur serait appréciée .

Date du séjour : septembre 2019
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Chere Monique,

C'est ne pas une commentaire pour notre Hotel ! ( nous sommes à Florence ).
Merci pour votre attention.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Hôtel très bien placé à deux minutes à pied de la gare et à quelques pas du centre historique de Florence.
Le personnel est fort sympathique, et on peut y laisser nos bagages si besoin.
Chambre spacieuse, propre.
Petit déjeuner varié mais servi un étage plus haut, ce qui peut s'avérer être difficile pour certaines personnes en difficulté.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci pour votre aimable commentaire, Nous esperons vous avoir encore comme client au Fiorita !
Salutations

Avis écrit le 21 juillet 2018

Hôtel au 3° étage d'un immeuble vieillot avec ascenseur du 19° siècle
Avantages; A 2 pas à pied de la gare et du centre historique
Prix correct (98€ /nuit pt déjeuner & taxes compris)
Surprise le pt déjeuner en self se prépare au 3° mais la salle de repas est au 4°
Personnel d'accueil sympathique acceptant la mise en consigne des bagages si vous arrivez avant 13h30

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 201 car jouxtant les toilettes de service (bruit d'eau)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci pour votre aimable commentaire ; nous vous attendons au Fiorita l'hiver prochain.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix
bonne situation géographique(proche de tous les centres d'intérêt)
Chambre spacieuse et propre (bonne literie)
Très bon accueil
Petit déjeuner varié et copieux qui reste disponible toute la journée afin de prendre une collation l'après midi.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher Berengere G,
merci pour Votre commentaire et pour avoir partagé Votre experience à l'hotel Fiorita avec la communité de TA.
Nous esperons de Vous pouvoir accueillir encore une fois à Florence, meilleures salutations.

Roberto et Massimo

Avis écrit le 11 août 2017

C'est plutôt une pension de famille qu'un hôtel, il ne faut pas se fier à l'entrée du bâtiment qui est horrible. Les chambres sont très propres et le rapport qualité prix est excellent l'hotel est super bien placé. Attention pas de parking dans l'hôtel il faut aller dans un parking privé à 5 min à pied et c'est 25 euros la journée....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017

Chère Virginie,

Florence est une ville où trover de la place pour la voiture est très difficil, comme pour toutes les villes historiques; vous pouvez le croir ou non mais avoir un parking a 200 m. de l'hotel est vraiment un plus.