Réserver à l'avance

à partir de 61,64 $US
1 046 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2018

Magnifique jardin qui fait suite au jardin Boboli.
Un circuit clair et ombrage, des allées vertes,
et surtout de magnifiques panoramas de Florence

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

A l'écart de l'agitation de la ville, nous avons beaucoup apprécié déambuler à travers ces jardins. Contrairement aux jardins de Boboli, on vous fournit ici un petit plan avec un parcours clair à faire. Les points de vue sont magnifiques, et les espèces de plantes bien identifiées. On aurait apprécié une visite encore plus didactique. La visite comprend des chemins en pente et quelques escaliers, et sans forcément nécessiter des chaussures de marche il vaut mieux éviter les talons hauts et les chaussures glissantes. Le prix de 10€ comprend les jardins de Boboli, ceux de Bardini et le musée de la Porcelaine (que nous n'avons pas fait). Nous n'avons pas beaucoup attendu pour prendre les billets, la réservation ne me semble pas utile ici. Attention sans y faire attention on peut facilement rater les jardins de Bardini qui sont un peu à l'écart de ceux de Boboli, et ça serait vraiment dommages parce qu'ils sont plus calmes et les points de vue sur Florence sont superbes. Si vous voulez voir des fleurs, pensez juste à y aller à la bonne saison.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 mai 2018

Magnifique jardin qu'on a nettement préféré au jardin Boboli.

Vallonnée, petites allées bien vertes, magnifique panorama sur Florence.
On a adoré (1h30 de visite)

Il y a une buvette très sympa

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Il faut marcher un peu pour y arriver mais ce joli parc entourant la villa Bardini est superbe. Il est bien présenté avec un parcours logique, les fleurs et les arbres sont magnifiques. Mention spéciale à l'allée de glycines avec une vue grandiose sur les hauteurs de la ville. C'est le meilleur point de vue pour voir Florence de haut. La cafétéria est également très bien, pas cher, on peut y déguster de chouettes panini tout en observant la ville. Un très bel endroit assez méconnu.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 janvier 2018

c'est payant 10€/pers.mais ça vaut le coup au sommet il y a une buvette brasserie très sympa magnifique coup d'oeil! nous l'avons fait en août il faisait 40°, on à survécu en plus ma femme est asthmatique...
ne pas le faire serait une erreur!!!

Date de l'expérience : août 2017