Réserver à l'avance

à partir de 61,76 $US
1 046 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Grâce à notre "Firenze Card", nous avons accéder au jardin Bardini qui vaut largement le détour. Sur les hauteurs, de l'autre côté de l'Arno, il offre un point de vue incomparable sur le centre de Florence. Nous avons eu la chance de le faire au coucher du soleil où la lumière se posait sur la cathédrale... Des photos magnifiques à faire ! En plus, le lieu est au calme, loin de la foule...

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Jardin agréable. 5 € l'entrée unique. Par contre, trop peu de fleurs en août, à faire à une autre saison.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Très beaux jardins et surtout une vue magnifique sur tout Florence. Le billet est combiné avec les Jardins Boboli. Attention, ça grimpe!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 5 juin 2018

Magnifique jardin qui fait suite au jardin Boboli.
Un circuit clair et ombrage, des allées vertes,
et surtout de magnifiques panoramas de Florence

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

A l'écart de l'agitation de la ville, nous avons beaucoup apprécié déambuler à travers ces jardins. Contrairement aux jardins de Boboli, on vous fournit ici un petit plan avec un parcours clair à faire. Les points de vue sont magnifiques, et les espèces de plantes bien identifiées. On aurait apprécié une visite encore plus didactique. La visite comprend des chemins en pente et quelques escaliers, et sans forcément nécessiter des chaussures de marche il vaut mieux éviter les talons hauts et les chaussures glissantes. Le prix de 10€ comprend les jardins de Boboli, ceux de Bardini et le musée de la Porcelaine (que nous n'avons pas fait). Nous n'avons pas beaucoup attendu pour prendre les billets, la réservation ne me semble pas utile ici. Attention sans y faire attention on peut facilement rater les jardins de Bardini qui sont un peu à l'écart de ceux de Boboli, et ça serait vraiment dommages parce qu'ils sont plus calmes et les points de vue sur Florence sont superbes. Si vous voulez voir des fleurs, pensez juste à y aller à la bonne saison.

Date de l'expérience : mai 2018