2025 avis sur 2 140
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bel hôtel au bord de l'Arno. Pas central mais très bien situé. Service au top, personnel très accueillant. Chambre spacieuse, petite piscine avec bar (+ musique live le soir)sur le toit avec une belle vue sur Florence. Salle de bain ok mais pas incroyable. Buffet petit déjeuner magnifique. Portable mis à disposition pendant tout le séjour- plutôt cool.

Date du séjour : juillet 2018
Giancarlo_Carniani, Direttore generale de Plaza Hotel Lucchesi, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Hôte,

merci pour avoir laissé votre precieux commentaire sur Tripadvisor!

Je suis ravis de savoir que vous ayez aimé le séjour chez Plaza Hotel Lucchesi dans tout ses aspects.
En particulier la position centrale, l'accueil chaleureux de mon Equipe, le soirées relaxantes avec de la musique à la terrasse panoramique et tous les services de l'Hotel en général.

On souhaite de vous accueillir tôt!!!!

Cordialement

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Bel hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds du centre. Conciergerie au top !!! Très bon petit déjeuner.
Quelques bémols : le service de chambre n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles, très mauvaise insonorisation et piscine microscopique mais avec une jolie vue.

Giancarlo_Carniani, Direttore generale de Plaza Hotel Lucchesi, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Cher Hôte,

merci bien pour avoir laissè votre commentaire au lecteurs de Tripadvisor!

Je suis ravis de que vour ayez apprecié la position strategique du Plaza Lucchesi très proche du centre historique et le professionnalisme du Concierge!

Je suis desolé de savoir que la chambre n'a pas rencontré votre goût, il y a dans l'Hotel plusieurs categorie de chambres et notre Personnel à la Récéption est toujour disponibles a vous aider aufin de passer un bon séjour!

La piscine a le grandeur d'une piscine située sur une terrace/toit que seulment peu d'Hotel en Florence peuvent avoir le plaisir, bien sûr il ne s'agit pas d'une piscine pour nager mais d'un des lieu le plus relaxante et magique dans toute la ville!

On souhaite de vous accuellir tot!

Cordielement

Avis écrit le 6 juin 2018

Hotel bien situé. Le personnel est d'une gentilesse exceptionnelle (pas beaucoup le service du concierge que peut ameliorer). La chambre très confortable, et le petit dejeuner buffet complet. La vue de la terrasse de l' hotel est formidable, on peut regarder les plus beaux monuments de la ville.
En resume, un bon sejour, et un grand merci à l'equipe du Plaza Lucchesi pour son accueil, en particulier Luca, l'homme a de la classe!!

Date du séjour : mai 2018
Giancarlo_Carniani, Direttore generale de Plaza Hotel Lucchesi, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher hôte,

on vous remercie pour avoir laissé votre commentaire positif dans Tripadvisor!

Nous sommes trés contents de que vous ayez aimé le sèjour chez nous en particulier pour l'accueil de notre personnel et le sourire de Luca, la vue extraordinaire de la terrasse panoramique e le riche peitt déjeuner chaque matin!

Merci à vous pour avoir choisit Plaza Hotel Lucchesi!

On souhaite de vous accueillir à nouveau chez nous!

Cordielment

Avis écrit le 6 mai 2018

nous aurions appreciés une chambre un peu plus grande et que vous feriez totalement la fenêtre qui donne sur des tuyaux que vous agrandissiez un peu la piscine sinon c était parfait petit déjeuner copieux !!!!!!!!!

Date du séjour : mai 2018
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Hotel Lucchesi, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor qui a eu toute notre attention.

Nous vous remercions de vos commentaires et nous vous répondons sur les deux questions critiques que vous avez communiquées:

- Le choix de la chambre que vous avez fait référence à une chambre classique qui n'a pas de vue. Lors de la réservation d'une chambre avec nous, il y a un large choix pour les chambres supérieures (nous avons 65) et les chambres de luxe (25) qui auraient garanti une vue sur l'Arno ou la ville. Notre personnel fait toujours de son mieux pour satisfaire la clientèle, mais pendant les périodes de forte demande, les chambres qui ont été achetées sont assignées. La différence de prix est très limitée et cependant je suis sûr que vous aurez sûrement apprécié la vue depuis notre toit.

- En ce qui concerne la piscine, je voudrais apporter quelques éclaircissements que j'ai faits par le passé à certains clients qui ont mentionné la taille.
Notre piscine sur le toit est un miracle pour une ville historique comme Florence.
La taille du toit et le poids de la piscine sur une structure historique telle que la Plaza Lucchesi, en plus des règlements municipaux, ne nous ont pas permis de l'agrandir. Il suffit de penser que dans toute la ville de Florence, seulement trois hôtels ont des piscines (toutes très petites) sur le toit.
Florence n'est ni Hong Kong ni Singapour et le réaliser, croyez-moi, a déjà été une grande entreprise.
Je vous le dis en toute honnêteté parce que les clients ont le droit d'être en désaccord et de critiquer, mais nous devons essayer de comprendre le contexte dans lequel les œuvres sont faites.
Son jugement était très strict, mais les deux points sont subjectifs. Dans le premier cas, vous avez choisi un type de chambre qui a un prix inférieur et vous n'êtes pas satisfait, mais en fait, nous avons fait un bon travail en attribuant la pièce que vous avez achetée.
Dans le second cas, vous ne pouvez rien changer mais si vous nous aviez informés nous aurions proposé d'utiliser l'une des deux piscines de nos autres hôtels qui peuvent être facilement accessibles par une navette.

Cordialement

Giancarlo Carniani
directeur

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avons été remarquablement bien accueilli au plaza lucchesi. Dès le premier contact, directement sur le site de l'hôtel, nous avons été séduits par la description des chambres, les services proposés et la localisation sur les rives de l'arno à deux pas des plus beaux sites de Florence.
Sur place tout à été parfait dès la réception. Explication des services, présentation de la conciergerie, visite de la chambre (ou plutôt de la suite, car nous avons bénéficié d'un surclassement).
Nous y avons trouvé, en plus de ce qu'il est normal, des prises de courant normées pour les fiches européennes, un chargeur multiples pour smartphones avec toutes les connectiques possibles et surtout un smartphone en libre service, regroupant toutes les applis utiles pour la découvertes des sites remarquables de la ville en plus d'un forfait téléphonique illimité.
A l'usage, nous avons profité d'une belle suite à la propreté irréprochable, d'une literie de grand confort (choix des oreillers à la réservation) et de services de qualité (pressing et collation dinatoire en chambre un soir de grande fatigue).
La description serait incomplète sans parler de la terrasse de l'hôtel, tout à la fois solarium équipé, bar et surtout piscine. Le tout avec une vue imprenable des plus beaux monuments côté ville et sur la piazzale michelangelo au delà des parcs et des plages de sable de l'arno.
Rajoutez à cela que les tarifs des consommations et des services étaient bien plus abordables que dans un établissement équivalent en France, en particulier au bar et au restaurant de l'hôtel.
En résumé, un séjour idyllique que nous pourrions bien refaire tant il y a de choses à voir à Florence. Un grand merci à l'équipe du plaza lucchesi pour son accueil parfait.

Date du séjour : avril 2018
Giancarlo_Carniani, Direttore generale de Plaza Hotel Lucchesi, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher Hôte,

merci bien pour votre commentaire précieux sur Tripadvisor!

Je sui ravi de savoir que vos attentes ont étè remplies à partir du moment de la rèsèrvation jusqu' à l'arivée dans l'Hotel grâce à l'accueill de mon Equipe que vous a surclassè dans une Suite avec vue.

On est trés content aussi de lire que vous ayez apprecié les services de l'Hotel comme le multichargeur dans la chambre, la bonne literie, et le smartphone Handy que vous donne la possibilité d'avoir internet et de faire des appels internationaux gratuitement pendant tout le séjour.

On souhaite de vous accuellir à nouveau.

Cordielement