1 884 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018

4 jours inoubliables pour fêter nos 35 ans de mariage !
Aucune fausse note durant notre séjour dans cet établissement très bien situé et aux prestations de qualité. Très bon accueil, personnel attentif, petit-déjeuner copieux, beau spa. Merci pour la belle surprise !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé , très central près de nombreux monuments et en pleine zone piétonne ,
Les chambres sont propres avec le wifi , la climatisation, une petite penderie avec coffre, la salle de bains est fonctionnelle
La tv est grande , ce qui reste rare dans une chambre d’hôtel
Seul bémol l’ambiance un peu moins chaleureuse du personnel .
Et la climatisation qui est un peu forte dans les couloirs de l’hôtel .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bel hôtel tout neuf et décoré avec goût et sobriété. Très bien placé à 100 m du Duomo. Literie excellente. Salles de bain spacieuses.
Personnel aux petits soins..
Petit déjeuner copieux.
Seul bémol : pas de salle de sport.
Pas de restaurant non plus mais il y a largement de quoi se restaurer dans le quartier. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Personnel très aimable.
Décoration design et très soignée.
Magnifique salle de bains.
Accueil haut de gamme.
Position idéale tous près du duomo.
Vue sympa sur Florence depuis le toit.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Points forts : l'emplacement à 100 m du duomo, petit déjeuner varier (avec une fontaine de chocolat), parapluie à disposition, premier apéritif offert et buffet à volonté le soir si consommation d'une boisson, très jolie salle de bain avec tout le nécessaire (cotons notamment...) et mini bar gratuit.
Points faibles : la chambre un peu petite et sombre.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple