StayForLong
Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Hôtel très bien situé dans Florence permet d'accéder à tous les monuments très facilement à pied. L'hôtel est bien entretenu. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est continental avec un grand choix sucré et salé, la vue depuis la terrasse est magique sur les toits de Florence. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

À quelques mètres du Ponte Vecchio, dans un quartier intéressant, cet hôtel offre des chambres confortables et efficaces, une salle de restaurant à la vue à couper le souffle et un accueil très aimable et attentionné.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 12 novembre 2019

idéalement situé à proximité de tout à pied.
petit déjeuner sympa avec magnifique vue.
chambre spacieuse donnant sur rue au pied du Ponte Vecchio
possibilité de prendre un cocktail ou diner sur un terrasse découverte si le temps est au rendez-vous

Date du séjour : novembre 2019
PittiPalace, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Hotel Firenze Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Brigitte, merci de votre commentaire.
nous sommes hereux de lire que vous avez passè un bon sejour chez nous et esperons de vous donner la bienvenue de nouveau en occasion d'un retour à Florence.
Meilleures salutations
Elisabetta

Avis écrit le 22 juillet 2019

Emplacement idéal pour tout faire à pied. Quasi-inaccessible en voiture, bruyant évidemment .... mais c'est évident vu sa situation exceptionnelle qui permet de rayonner sur tous les endroits intéressants en quelques pas !
Hôtel propre, SDB pas exceptionnelle, petit déjeuner assez quelconque (comme dans beaucoup d'hôtels) mais très belle terrasse.
Le personnel de la réception est vraiment cordial, le sourire n'est pas feint, et ils sont très compétents.
Bref, emplacement vraiment top et personnel très sympa, hôtel propre, que demander de plus ?

Date du séjour : juillet 2019
PittiPalace, Responsabile reception de B&B Hotel Firenze Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Bonjour,
nous vous remercions de votre commentaire et sommes heurex que vous avez passé un beau séjour chez nous. Est un plaisir de lire que la chambre et le service ont répondu à vos attentes et esperons de vous donner la bienvenue encore une fois à Florence.

Meilleures salutations
Lucia

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Nous venons de passer 4 jours à Florence et le choix de l’hôtel était tout simplement parfait. J’avoue ne pas comprendre ce que j’ai pu lire de négatif ? Notre chambre, certes une suite (515) répondait en tous points à nos attentes : très propre, calme, très confortable avec tout le nécessaire dans notre salle de bain et un lit hyper confortable et surtout sans moquette ! Le petit déjeuner est varié et simple. On a la chance de déjeuner au niveau du toit au 6e étage et l’on peut admirer déjà des vues de la ville.
Avons testé également le dîner ( peu de choix mais de qualité) notre meilleur dîner à Florence !
Alors n’hésitez pas à poser vos valises vous ne serez pas déçus

Date du séjour : juillet 2019
PittiPalace, Responsabile reception de B&B Hotel Firenze Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Isa,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite.
salutationes distinguees
Elisabetta