258 $US
233 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
92 $US
Hilton Garden Inn
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
142 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
223 $US
  • Parking gratuit
363 $US
346 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 383 $US/nuit de cet hôtel.

Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
140 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
129 $US
90 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
101 $US
459 $US
Priceline
2 485 résultats
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Il Guelfo est idéalement placé à quelques minutes de la gare et du Duomo. Les chambres sur cours intérieure sont très calmes, spatieuses et confortables. A noter: pour le petit dejeuner et le restaurant, l'hôtel se fournit directement auprès de sa ferme privilégiant les circuits courts et locaux. Une mention particulière pour le staff vraiment accueillant et sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons lors d'un prochain séjour à Florence.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

Voilà un hôtel hautement recommandable, très bien situé dans le centre historique de Florence, l'accueil est absolument charmant, la chambre peinte en rose est jolie, lumineuse, confortable et calme, la salle de bains grandiose ( avec baignoire ), le petit déjeuner excellent ( pour l'Italie, ah..si seulement ils arrêtaient de mettre du sucre et de la confiture dans les croissants ) bref je n'ai à en dire que du bien. Et en plus, le prix est très raisonnable. Il y a partout de beaux meubles anciens et des tableaux modernes, un choix judicieux qui donne beaucoup de style à l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Attention, genoux fragiles, notre chambre ( 455 ) était desservie après l'ascenseur par un petit escalier pittoresque mais tortueux !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

accueil excellent et charmant ; alors que j'étais arrivé à 10h le matin, plus tôt que prévu, on m'a néanmoins permis de profiter de ma chambre qui était libre.
Très bon petit déjeuner avec produits bio de qualité.
Belle et vaste chambre. vaste salle de bain, avec grande baignoire. mobilier ancien, décorations et tapis éclectiques et gentiment hétéroclites. Chambre très calme et agréable, à l'exception du chauffage.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2017

Hôtel de charme très bien situé. Grande et belle chambre familiale (avec plafond en caissons d'époque), idéale pour une famille de 4. Nous y avons passé un excellent séjour. Beau buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2017

Hôtel très bien situé ( on peut tout visiter à pied ) , cadre exceptionnel ( petits couloirs partout alliant meubles anciens et décoration moderne ) , personnel aux petits soins certains parlant même français , petit jardin au milieu , chambre 105 grande et magnifique donnant dans le jardin intérieur , avec plafond à caisson , meubles anciens mais avec le confort moderne ) , grande salle de bain aérée . Petits déjeuners avec des produits frais et pâtisseries maison . Merci pour ce séjour correspondant tout à fait à l'ambiance de Florence .

Astuce pour la chambre : 105 parfaite
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple