2 620 résultats
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé. Bien aménagé. Petit déjeuner très correct. Tout le personnel d’une extrême gentillesse et toujours prêt à rendre service.
Tout petit bémol : le coffre de la chambre est au raz du sol. Il faut se coucher par terre pour l’utiliser

Sinon à recommander !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour visiter Florence. A notre arrivée l’accueil a été très chaleureux et en français. L’hôtel propose un service de parking avec voiturier. Nous avons payé 25€ pour 24h. La chambre avait un balcon avec vue sur les toits de la ville et sur le Duomo, très bien agencée , sur cours donc calme. tout l’intérieur de l’hôtel est fraîchement refait , il y a même des prises usb au niveau des tables de chevet. Le petit déjeuner du lendemain était très bien achalandé, avec jus d’orange pressé et possibilité de déjeuner sur la terrasse. La encore le personnel était charmant. Bref je recommande cet hôtel sans problème.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Excellent séjour dans un hôtel plein de charme avec des chambres biens équipés et récentes .

L’accueil et les services valent un 5 étoiles
Service de voiturier moyennant 30 euro pour 24h Possibilité de laisser la voiture même après avoir rendu la chambre .

Le petit déjeuner était bon et varié.

L’hôtel est bien situé pour les nombreuses visites

Avis écrit le 25 août 2018

Très bel hôtel situé dans un quartier calme à 10 min à pieds du dôme. Le personnel est d’une gentillesse remarquable. La chambre est confortable spacieuse et très propre. J’y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont très agréables.
Type de voyage : A voyagé en solo
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

M.me Laure, Merci pour votre bon comentaire, especialment votre bonne paroles pou le personnel et pour le petit déjeuner. Francesco

Avis écrit le 24 août 2018

Belle prestation pour cet hotel de ville. Bon emplacement. Système de parking pratique. Petit déjeuner très bon. Chambre très confortable. Un seul bémol pour nous, nous aurons aimé être averti que notre chambre n'aurait pas de lumière naturelle. Ce fut gênant

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur rue ou jardin