Trip.com
Avis écrit le 21 septembre 2019

Voyageant en moto, l'arrivée en centre ville de Florence est un peu difficile mais l'hôtel nous a bien aidé pour le garage. L'emplacement de l'établissement est idéal pour visiter la ville, la chambre très belle et très propre, la literie de très bonne qualité (9 étapes en 15 jours et de loin la meilleure), le personne à la réception est très sympathique.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel sur la terrasse la plus en hauteur (à réserver elle est toute petite) et ce fut une très bonne soirée. Repas et boissons de qualité servis par Luis gentil, cultivé et surtout très professionnel, on voit qu'il aime et connaît son travail. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel

Date du séjour : septembre 2019
Sara R, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Cher Monsieur N.,

Merci bien pour votre commentaire, on est très contente que votre séjour dans notre Hotel a été très agréable et que vous avez aimé le service du staff, l'emplacement et le diner dans notre restaurant.
On vous attende la prochaine fois que vous serez à Florence.

Avis écrit le 24 janvier 2019

Chambre plutôt simple mais une vue unique ! Il me faut cependant signaler que ce superbe hôtel possède 97 marches jusqu'à la réception... Heureusement le petit ascenseur ne nous a pas lâché !! Le personnel est agréable et aux petits soins, très poli. Un petit déjeuner varié et gourmand.

Conseil sur les chambres : Sauf si elle est réparée d'ici là, pas la 46 car la fenêtre ferme très mal......
Date du séjour : janvier 2019
Sara R, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Chère Madame L.,

Merci bien pour votre commentaire, on est contente que votre séjour dans notre Hotel a été agréable et on vous attend la prochaine fois que vous serez à Florence.

Avis écrit le 26 octobre 2018

hotel très bien situé pour visiter Florence. A deux pas du ponte vecchio.
demande une des chambres du 3 âme etage. La 22 était parfaite avec une vue romantique sur les jardins du palais Pitti. Une terrasse panoramique pour les repas avec vue sur tous les toits de Florence.

Conseil sur les chambres : 2eme etage
Date du séjour : octobre 2018
Sara R, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2018

Cher Monsieur P.,

Merci bien pour votre commentaire, on est contente que votre séjour dans notre Hotel a été romantique et on espère d'avis d'autres occasionnes pour vous accueillir dans notre Hotel.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hotel situé près du ponte vecchio, propre, chambres modernes. La climatisation est opérationnelle et silencieuse. L’isolation phonique au niveau du couloir est moyenne.
2 terrasses en hauteur, belle vue
Large choix de petit déjeuner, de qualité. Attention aux pigeons sur la terrasse.

Sara R, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Cher M./Chère M.me J.,

Merci bien pour votre commentaire, on est contente que vous avez aimé votre séjour dans notre Hotel et on espère d'avoir d'autres occasionnes pour vous accueillir dans nostre Hotel.

Avis écrit le 20 août 2018

Emplacement exceptionnel, charme du lieu, belle chambre bien rénovée MAIS salle de petit déjeuner et terrasse sans aucun charme.... dommage! Le personnel n'est pas accueillant . Nous avons eu la malchance de devoir descendre les bagages sans l'ascenceur qui était en panne en panne... ce qui semble être le cas très régulièrement!!

Cher M. L.,

Merci bien pour votre commentaire on peut nous aider à meilleurer et je suis contente de vous informer que à Février on va changer la salle de petit-dejeuner.
L'ascenseur n'est pas régulièrement en panne, le jour de votre depart, on a eu le technique pour la manutention ordinaire que a bloqué l'ascenseur pour le temp de faire le virile du cas mais on a un service de porterage gratuita disponible et utilisable en appellant la reception.
On espère d'avoir d'autre chance de vous accueillir dans notre Hotel.