Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Positif: Situation, propre, personnel très gentil.

Négatif : sombre, literie moyenne, chambre petite, mais surtout très bruyant. Il y a des habitations au dessus de l hôtel et un va et vient permanent même la nuit.

Rapport qualité prix non satisfaisant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017

L'hôtel est charmant et le personnel très sympathique. Il est situé à une dizaine de minutes à pied de l'hyper-centre. L'hôtel est charmant, on se sent dans une maison d'hôte. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Je suis vraiment dans l'embarras de mettre une note moyenne à cet établissement dont le personnel est très très aimable, mais les petits bémols de notre chambre étaient trop nombreux pour un hôtel trois étoiles.

POINTS POSITIFS :
+ accueil très souriant , personnel disponible ;
+ position centrale ;

PETITS POINTS NÉGATIFS :
- lors de la réservation j'ai demandé une chambre avec baignoire qui m'a été accordée (échange par mail). Une fois arrivés à l'hôtel on nous donne une chambre avec douche, dont la porte était défectueuse d'un côté. J'ai fait la remarque mais il paraît que la chambre avec baignoire était en travaux ;
- le premier jour le chauffage ne marchait pas très bien et le deuxième il marchait mais c'était très bruyant. Bruits de ventilation plus des "cnock". Troisième jour très bien..mais bon..on est resté trois jours.
- sombre ;
- parcimonie dans les échantillons de douche (en effet je l'avais lu dans un autre commentaire) ;
- grosse pelote de poussière dans un coin de la chambre ;
- très beau sol en terracotta..très froid quand on sort du lit. Un tapis serait une bonne idée.

Je vois que les autres voyageurs ont été charmés par cet hôtel, peut-être que je suis tombée sur une mauvaise chambre.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

Nous avons passe 2 nuits a l hotel Mario et avons apprecie sa localisation (tres proche de la gare mais dans une rue calme), ainsi que la possibilite de laisser nos bagages a l hotel le dernier jour en attendant notre train. L hotel est au premier etage mais le personnel est tres serviable et vous aidera spontanement pour les monter ou descendre. Le batment est du 18 eme siecle , le lobby est tres cosy, les chambres ont un cote retro sympathique. La salle de bain est un peu petite. Nous avons aime les gateaux maison du petit dejeuner . Des fruits frais supplémentaires seraient bienvenus. En resume, nous avons aime l hotel, tres familial et bien situe par rapport a la gare et au centre de Florence

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2016

La situation est parfaite : près de la gare et à environ 20 minutes de tous les lieux de Florence incontournables (Duomo, Palazzio Vecchio, galerie des Offices,...). Le charme des poutres et du mobilier opère et le calme après une journée de visite est très agréable (même avec une chambre sur la rue). Le personnel est charmant et parle soit anglais soit français. Plusieurs bémols cependant qui si ils étaient corrigés en feraient lieu parfait : le service de chambre laisse un peu à désirer (gel douche et shampoing à disposition mais en très petite quantité, sachets de boissons chaudes pas réapprovisionnés). Le petit déjeuner n'est pas aussi variés et copieux que peuvent le laisser penser d'autres commentaires : le jus de fruits est concentré, à partir d'une certaine heure compliqué d'avoir à la fois du salé et du sucré. Les petits plus semblent être fournis au compte-gouttes. Le séjour reste cependant globalement agréable.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis