Museo di Storia Naturale - La Specola
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 16:30
Points forts des avis
Exceptionnel!

A faire en famille, les enfants sont émerveillés sur toute la durée de la visite. Tarif famille... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
elrenzo
par mobile
Tout n’est pas à la même valeur!

Un musée dont les bâtiments ne sont pas à la même adresse. Pour la collection zoologie et pièces... lire la suite

Avis écrit le 20 mai 2018
Mf_GVA
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 389 avis

Google
Expériences recommandées à Florence et alentour
à partir de 62,86 $US
à partir de 22,86 $US
à partir de 50,29 $US
à partir de 97,14 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Nous avons découvert ce musée lors d'une journée pluvieuse à Florence. Nous l'avons trouvé très intéressant et instructif mais il manque cruellement d'explications détaillées et en anglais. Le prix de 6€ est accessible mais d'après nous non justifié.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 août 2016

Pour les amoureux des animaux et du corps humains, cette visite est un incontournable de Florence. Y sont exposés plusieurs centaines d'espèces animales, magnifiques et en bon état de conservation. Il y a même certains parasites humains !
L'exposition des cires sur le corps humain est très réussie et très intéressante. On aurait pu y passer la journée, mais 2h suffisent amplement pour visiter ce musée. Tout dépend de l'intérêt que vous portez aux musées d'histoire naturelle !

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 8 janvier 2016

à faire les jours de grande pluie à Florence...oui çà arrive...
la ville est dotée de plus d'intérêts que celui-ci...

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 11 septembre 2015

Je n'avais encore jamais vu une aussi grande collection, notamment pour la partie cires anatomiques très impressionnantes de réalisme (mieux vaut avoir le coeur bien accroché)

La présentation se fait un peu viellotte et certains animaux on un peu mal vieilli mais l'ensemble est très intéressant. C'est une idée de visite originale pour couper des monuments "typiques" et touristiques.
Dommage qu'il ne fasse pas parti de l'offre Pass Musée !

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 23 août 2015

Toutes les espèces endémiques et du monde y sont. Incroyable collection d'oiseau. A faire avec des enfants pour leur faire apprécier Florence ...parce que les tableaux ils en ont marres on le voit sur tous les visages d'enfants que l'on rencontre dans les musée

Date de l'expérience : août 2015