Museo di Storia Naturale - La Specola
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 16:30
Points forts des avis
Exceptionnel!

A faire en famille, les enfants sont émerveillés sur toute la durée de la visite. Tarif famille... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
elrenzo
par mobile
A ne pas manquer

Facile d’accès depuis le centre. Grande collection d’animaux de toutes espèces. N’hésitez pas à... lire la suite

Avis écrit le 23 février 2018
rageounette
par mobile
Lisez les 389 avis

Google
Expériences recommandées à Florence et alentour
à partir de 63,06 $US
à partir de 22,93 $US
à partir de 50,45 $US
à partir de 97,45 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Facile d’accès depuis le centre.
Grande collection d’animaux de toutes espèces.
N’hésitez pas à vous inscrire à la visite des pièces anatomiques en cire, très belle collection !
Guide sympathique et prêt à répondre aux questions

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 11 février 2018

Musée insolite et pittoresque
Peu connu mais n'hésitez pas à y aller passer deux heures , dépaysement assuré

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous nous faisions une joie de visiter ce musée pour les cires anatomiques du XVIIIeme siècle....Quelle déception d’apprendre que la salle n’etait accessible que sur réservation .Le guide de la ville n’etait pas très explicite et l’accueil du musée peu agréable ...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Quel étonnement que de voir sur votre guichet d'entrée "no tourist information" !!! Surtout quand la personne est affalée sur son siège en train de jouer avec son téléphone mais ne daigne répondre à une de vos questions !
C'est la première fois de ma vie que je vois telle affiche dans une ville touristique,ville qui vit grâce au tourisme ... très décevant ! Heureusement que cela n'est pas comme ça partout !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Nous avons choisi de visiter ce musée pour les enfants. Il est vrai que Florence ne regorge pas d adresse pour eux. Cela leur a Plus mais à préciser que le musée est vieux, les pièces sont remplies de vieilles armoires en bois où sont mis les animaux empaillés. Rien n est mis en scène, ils sont juste posés derrière une vitre.

Date de l'expérience : avril 2017