Google
Façons de découvrir Esplanade Michel-Ange (Piazzale Michelangelo)
à partir de 56,85 $US
à partir de 26,15 $US
à partir de 96,65 $US
à partir de 79,60 $US
32 120 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelques marches à monter et nous nous retrouvons sur cette place en fin de journée avec vue imprenable (si ce n'est du Campanile par exemple) sur Florence. Avons aimé passer ce moment de détente avec mariage de Japonais en prime ce jour! ;)

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Après avoir gravi les escaliers qui nous mènent à cette place très touristique (énorme parking, beaucoup de monde) nous jouissons d’une très belle vue sur Florence. Le coucher de soleil ne se fait pas exactement derrière la ville comme nous le pensions mais légèrement sur le côté ce qui permet d’avoir de très belles couleurs dans le ciel derrière les montagnes entourant Florence.
Il faut prendre vos précautions et arriver tôt avant le coucher de soleil si vous voulez avoir une place !

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

L' ascension est rude (surtout l'été) donc je vous conseille de faire une pause dans le jardin des roses.
Il faut y aller pour contempler le coucher de soleil sur Florence : le panorama et les couleurs de la ville sont d'un romantisme fou.
N'arrivez pas trop tard si vous souhaitez pouvoir vous assoir sur les marches... Sinon repliez vous sur le parvis de San Miniato al Monte.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Et plein de places pour se garer! La plus belle vue de Florence indubitablement et pas trop de touristes notamment si on y vient le matin

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Très beau panorama et très facile à s'y rendre. En haut il y a des kiosks à boissons très sympa pour prendre une boison et se poser.