1 203 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous recherchons un hôtel pas cher, romantique, pas trop loin du centre ville et de l'aéroport, l'hôtel la Fortezza répondait parfaitement à l'ensemble de ces critères !
Le personnel était très accueillant et nous avons adoré séjourné au sein de cet hôtel. Merci pour l'accueil et les différents conseils pour notre séjour.
Par ailleurs, le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est compris et je le recommande !
Excellente expérience !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 février 2020

Hôtel bien situé (15 min à pied du centre), chambres propres spacieuses lumineuses et fonctionnelles. Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité ! Je recommande cet hôtel pour tout séjour touristique à Florence.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 février 2020

Très agréable, personnel disponible et à l'écoute des clients. Très bons horaires pour le petit déjeuner. La situation de l'hôtel est bonne et permet de regagner facilement les différents quartiers de Florence. Hôtel vivement recommandé.

Astuce pour la chambre : Contrôler la pression de l'eau
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fortezza Hotel, Direttore generale de Hotel La Fortezza, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Massiasjenluc,

Merci beaucoup d'être avec nous!

J'espère vous accueillir la prochaine fois à La Fortezza

à bientôt

Rosane A.
La réception de Hotel La Fortezza

Avis écrit le 22 février 2020

Très bon accueil de la réception. Hotel calme très bien situé, à 100 mètres du tram pour l'aéroport, à 10 mn à pied du centre ville. La literie est excellente et le petit déjeuner parfait. Personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Lit king size ! Très au calme.
Avis écrit le 22 février 2020

Première visite italien en couple , très surpris du calme et propreté du centre ville. On as adoré la gastronomie et les monuments merci pour l’accueil pour des français qui ne parlait pas un mot d’italien

Astuce pour la chambre : La literie était un peu dure

Merci a vous!

J'espère vous accueillir à l'avenir à notre hôtel.

Sincèrement

Rosane A.