Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hotel très bien placé, à partir de cet endroit on peut faire tout le centre de Florence à pied ( à moins de 15 min de tout). La chambre est grande avec salle de bain privative. Le petit déjeuné est correct. La gérante est très accueillante.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Nous avions une grande chambre très agréable et d'une parfaite propreté.
Accueil charmant des 2 sœurs propriétaires qui nous ont indiqué les lieux à voir et comment y aller.
Nous avons aimé la salle à manger et la petite cuisine où nous avons pu préparer nous-mêmes les petits déjeuner et les goûters avec tout à disposition.
L'hôtel était près de tous les lieux touristiques.
Un plaisir, nous y retournerons

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2016

Idéalement situé dans cette ville d'art, nous y avons passé 3 nuits. Cela nous permettait de revenir de temps en temps après les visites des différents sites pour nous reposer pour repartir frais et dispo. Seul bémol mais qui n'est pas du tout la faute de l'établissement: le vendredi et samedi vers 23h un groupe de nombreux jeunes s'installent sous la logia à l'arrière du bâtiment pour chanter avec une musique assourdissante et malgré les doubles vitres plus le volet on a l'impression d'être avec eux, mais étrangement à 1h00 ils déguerpissent et ensuite on dort dans le calme. Par contre dimanche nickel: ils ne sont pas venus. L'avantage est que le déjeuner est disponible à tout heure donc si on doit décaler nos heures de sommeil à 7h comme à 11h on peut déjeuner. On avait aussi une grande sdb avec baignoire qui n'était pas du luxe pour relaxer les pieds surchauffés par les promenades.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec vue sur la tour du palazzo Vecchio mais avec le risque le we d'avoir du chambard (voir mon commentaire)
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2016

Un hôtel parfaitement placé dans Florence, qui me permettait de faire des allers et venues (comme par exemple aller chercher des affaires de pluies avant que ce ne soit la crue !). Accueil très sympathique, chambre très propre. Plein de petites attentions qui font que l'on se sent bien !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2013

Belle chambre bien que pas très grande, superbe emplacement très central, cuisine équipée avec café et gâteaux/fruits à disposition. tout est parfait, je recommande fortement. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple