Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Point positif,
en centre ville juste à côté du Duomo, donc très pratique pour visiter.
Et surprenant, très silencieux, on a du mal à croire que l'on est en centre ville.
Chambre très spacieuse et propre
Petit dej correct, penser à demander le cappuccino
Parle Français et on a pu être renseigné facilement

Point négatif ,
Pas de climatisation dans les chambres
Parking onéreux 72€ pour 2 nuits ( si t'as 1 Fiat 500 c'est 62€)
Respecter les horaires d'accueil, sinon personnes pour vous donnez les clefs, même pas joignable au tel

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

L'emplacement est idéal, l'accueil chaleureux. La chambre est spacieuse, la vue est magnifique (donnant sur la rue, nous pouvions voir la façade de la cathédrale et le campanile).
Quelques bémols : clim très bruyante (et en ouvrant la fenêtre, la rue l'est aussi une bonne partie de la nuit), wifi inaccessible depuis notre chambre, réception fermée le midi (attention en cas d'arrivée avant 14h par exemple).

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
GeneralmanagerFi, Manager de Palazzo Ruspoli, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et pour avoir donné votre opinion sur notre B&B sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de comprendre que vous ayez bien profité et de la position centrale du Palazzo Ruspoli, et de la grandeur et de la vue de la chambre à vous réservée.

D’autre part, c’est la zone la plus renommée et visitée de la ville, et les rues qui se trouvent devant notre Bed & Breakfast sont toujours affolées de touristes qui animent cette aire à toutes les heures.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé notre système de climatisation non confortable, ainsi que pour le wi-fi. Votre commentaire est pour nous motif de réflexion et d’une immédiate vérification interne sur les deux systèmes, dans l’optique d’une totale satisfaction de nos Clients qui nous sont chers.

Comprendre que vous ayez trouvé notre personnel agréable et disponible nous rend très satisfaits de notre travail quotidien !

Nous sommes extrêmement désolés que les horaires de service de réception n’étaient pas clairs ; sur notre site, nous avons indiqué les horaires de la réception 8-11 et 14 -18. Pour les arrivées pendant les horaires différents, le personnel de l’hôtel Brunelleschi est à disposition à seulement 400 m.

Merci encore pour le temps que vous nous avez dédié, nous serons honorés de pour l’accueillir de nouveau, nous restons à Votre disposition !

Nos plus sincères salutations,

Avis écrit le 22 février 2015

nous venons de séjourner une semaine au Palazzo Ruspoli situé à proximité du duomo et à 10 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella. Notre chambre pour 3 était située au 4 étage avec vue sur le duomo et San Lorenzo , à l'arrière de la rue principale donc au calme ,la literie est excellente ce qui était appréciable après de longues visites dans la journée. L'accueil est très professionnel et le personnel disponible avec des conseils en français si besoin. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais. En résumé, une très bonne adresse dans le centre de Florence, nous vous le conseillons vivement.

Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
GeneralmanagerFi, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Ruspoli, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2015

Cher Hôte,

Nous Vous remercions de Votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience à Palazzo Ruspoli en Tripadvisor.

Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez aimé votre chambre et ses conforts.

Nous sommes fier de Votre commentaire sur la gentillesse e professionnalité de notre personnel.

Nous sommes aussi trés satisfait que vous avez trouvé le petit déjeuner agréable.

Merci beaucoup encore, nous serions honorés de vous hérbeger encore dans notre Bed & Breakfast.

Cordialment,

Avis écrit le 12 octobre 2014

J'ai séjourné 2 semaines. Grande chambre, salle de bain immense à coté, tout très propre, petit déjeuner assez varié dans une salle très agréable. Le personnel super courtois, surtout mademoiselle Beatrice, que j'ai rencontré le plus souvent. Emplacement vraiment de rêve. Merci.
Ella
Tel Aviv

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
GeneralmanagerFi, Responsabile relazioni con la clientela de Palazzo Ruspoli, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2014

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux de comprendre que vous avez apprécié votre chambre et ses conforts.

Nous sommes aussi beaucoup satisfait que vous avez trouvé le petit déjeuner agréable et fier de Votre commentaire sur la gentillesse e professionnalité de notre personnel.

Cordialment,

Avis écrit le 9 septembre 2014

Escapade de 4 nuits à Florence entre amies,nous avions réservé 2 chambres. Juste à côté de la cathédrale, vue sur le dôme depuis les chambres du 4eme étage, du coup le seul bémol est le brouhaha nocturne ,mais qui ne nous a pas gêné... Les chambres sont très agréables, les lits très confortables,le petit déjeuner suffisamment varié,le personnel à l'écoute. Bref le Palazzo Ruspoli fut parfait pour notre sejour

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis