Avis écrit le 4 septembre 2017

Un logement calme et fonctionnel bien localisé avec la proximité de la gare et du centre historique. De plus le personnel est très attentionné et donne volontiers de bons conseils ! Une belle adresse à conserver et/ou découvrir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017

Que dire si ce n'est que nous avons été reçu comme si on faisait parti de leur famille.
Un accueil agréable, des gens simple sans prétention et une disponibilité sincère.
Le mot qui identifie cette famille et l'hôtel c'est "modeste"
C'est ce que nous a dit le fils dans nos discussions à propos de l'authenticité de l'hôtel et son côté vieilli mais superbe
Ne changez rien vous êtes vraies
Merci beaucoup pour cet agréable séjour que vous nous avez donné
Cathy et Thierry

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2016

La guest house est située au troisième et dernier étage d'un ancien immeuble typique.
Nous avons été particulièrement bien accueillis par le fils du gérant/propriétaire qui dans un très bon français nous a permis de poser nos affaires dans la chambre avant l'heure. Il nous a surtout longuement détaillé les différentes visites possibles et nous a donné d'excellentes adresses de bars et restaurants à proximité.
Les chambres sont simples mais très spacieuses et propres et la situation de l'établissement est idéale.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016

Accueil sensationnel de la part d'Alessandro. Il parle très bien le Français .Il est toujours prêt à satisfaire ses hotes.
Hotel très bien situé . Les chambres sont confortables et impeccables.Je recommande cette adresse

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016

Un accueil francophone chaleureux et très utile pour visiter la ville efficacement . Hôteliers charmants et disponibles pour donner des conseils utiles. Prix imbattables pour une localisation dans un quartier encore populaire et donc attachant.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille