1 008 résultats
Avis écrit le 7 février 2018

Tout près du centre-ville, un lieu charmant, accueillant, décoré avec goût. Notre séjour à Florence en famille s'est très bien passé en grande partie grâce à ce lieu. Une chambre très confortable, une salle de bains spacieuse et un petit-déjeuner de qualité. Nous reviendrons et recommandons fortement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2017

Superbe bed and breakfast à 15 min à pied de la vieille ville de Florence. Notre chambre était immense, luxueuse et très confortable avec un plafond à une hauteur incroyable, la décoration est très typique de Florence.
Le petit déjeuner est très bon (sans être non plus très recherché).
Seul bémol, si vous êtes côté route on entend un peu le bruit de celle-ci.
Accueil chaleureux et avenant.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017

Loin des chaines hotellieres, juste 6 chambres parfaitement décorées et spacieuses.
Très bon acceuil. Bon petit déjeuner. Salle de bain en marbre immense.

De mon point de vue très bien placé car à 15 mn à pied du centre pieton (place du duomo). Et comme on reste en ville, la marche n'est pas désagréable. Et ca permet d'avoir une belle chambre moins chere. Et puis, une petite marche avec tout ce que l'on mange fait du bien ;-)
Petit parking pour garer les voitures si vous ne voulez pas la laisser dans la rue (à reserver à l'avance).

Les petits moins..je dirai l'insonorisation par rapport à la rue. Oui, nous sommes en ville et ca s'entend... Ce n'est pas vraiment la faute de l'hotel...mais faut le savoir. Après, cela ne m'a pas empeché de dormir et comme le matin on se lève tot pour aller visiter...

J'y retournerai donc sans problème. Très bon séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

A 15 minutes à pied du centre ville, une charmante petite villa, avec une petite terrasse, de belles chambres confortables, une salle de bain immense (notre fille a adoré). Suffisamment proche du centre ville (on y va a pied sans problème), mais calme. Le parking n'est pas indispensable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Un tout petit peu à l'écart du centre ville, mais à peine à 15min à pied des grands monuments de Florence. Nous sommes resté sans voix devant la magnificence des chambres, une hauteur de plafond, un lit king size, un mélange de baroque et de service moderne digne d'un palace de haut standing ! L' accueil familiale rajoute une touche personnelle et moins guindée!
Seul bémol, l' insonorisation un peu légère nous a permis de profiter des ronflements de nos voisins. !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple