“Bon rapport qualité prix”

Toscanella Osteria
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Un très joli restaurant situé dans une petite rue . Malgré les motos et les quelques voitures qui passent dans la rue, l’ambiance est agréable. Le sanglier en sauce est très bien cuit et tendre. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Dans une petite rue tranquille restaurant chaleureux qui donne envie, des menus jetables, que des produits frais au jour le jour, lieux chargés d’histoire. Ont nous avait conseillé les pâtes au sanglier c’était très bon ainsi que le tartare .Je conseil vivement

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons trouvé cette osteria dans une petite rue proche du Palais Pitti. L’endroit est fréquenté par des touristes mais aussi pas mal de locaux. Je me suis laissé tenter par les tripes traditionnelles de Florence : un délice ! Mon épouse a opté pour des tagliatelles au pesto très bonnes mais très aillées
Bonne adresse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Arrivee tardive le midi, servi sans aucun soucis dans ce cadre historique . Dans un ruelle typique isolée de la foule .
Cuisine tres bonne
Service parfait
Accueil tres agréable ansi que le prix
Parfait pour la visite du palais Pitti et plus

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 août 2019

Restaurant sympathique à l'écart des artères touristiques . Accueil très agréable . Plats copieux et d’excellente qualité !
Cadre totalement atypique ...à découvrir !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Toscanella Osteria ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Toscanella Osteria ?