1 806 résultats
Avis publié : 17 avril 2018

Vraiment très , très bien . Accueil chaleureux . Plusieurs employés à la réception et au restaurant parlent français . SERVICE IRREPROCHABLE .
Chambres calmes et très belles : grande et belle salle de bain avec douche et baignoire : peignoirs et chaussons etc.
Petit déjeuner excellent et avec beaucoup de choix .
Très bien situé , au centre de FLORENCE : parfait pour faire toutes les visites à pied .
L'ensemble du personnel fait le maximum pour vous être agréable et vous conseiller dans les visites à effectuer . MERCI POUR MON MERVEILLEUX SEJOUR A FLORENCE .
ALLEZ-Y LES YEUX FERMES : JE RECOMMANDE TRES VIVEMENT CET HÔTEL .
Mr. GRAY : chambre 312 : séjour du 09 au 14 Avril 2018 .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Gray,
Nous sommes tous ici à la N9 très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, Je suis ravi que vous avez apprécié la chambre, le petit dejeuner et l'emplacement.
Nous esperons de vous revoir encore chez nous pour pouvoir vous donner d'autres moments merveilleux.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé en plein cœur de Florence et à 2 pas de la gare. Les chambres sont superbes, spacieuses, modernes. Bonne literie. Grande salle de sport avec beaucoup d’appareils. Petit déjeuner varié et de qualité. Service souriant et à l’écoute. Le gros problème est que si votre chambre donne sur la cour de l’hôtel, c’est très bruyant, les personnes parlent fort jusqu’à pas d’heure et c’est bruyant par des ouvertures de portes et d’autres...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

S il vous voulez une chambre « luxe » au clame au centre de Florence passez votre chemin. L’hôtel donne dès soirées thèmes ouvertes à tout florence . Si vous avec le malheur d avoir une chambre côté cours vous ne fermez pas l’œil de la nuit . C est dommage et surtout scandaleux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Titiks,
je suis tres desolè de lire votre review. Ce n'est pas correct dire que dans l'hotel il y a dès soirès tout les soirs pourquoi il y avait une soirèe qu'est terminèe a 00.00.Je suis desolè que vous n'avez pas un joli souvenir du séjour chez nous.
J'espere d'avoir la chance de vous avoir comme clients pour te montrer que le Firenze Number Nine est an tres joli hotel.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

L'accueil et le service sont exceptionnels dans cet hôtel. Tout y est simple et organisé. Emplacement idéal au pied du Duomo et en cœur de ville. Tout est très propre. Accès au spa et salle de sport pratique. Excellent séjour.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher JManche,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable.
Merci pour votre appréciation. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons réservé pour la première fois via l’agence de voyages en ligne « voyagesprives.com » et tout a été parfait, depuis la réservation en ligne jusqu’à notre départ !

Nous avons reçu l’accusé de réception de l’agence en ligne avec toutes les infos nécessaires, numéro de dossier, etc. Nous avons ensuite envoyé un email directement à l’hôtel afin d’obtenir le numéro de réservation de l’hôtelier (plus pour nous rassurer ) et avons reçu la réponse le jour-même.

Hôtel très bien situé, en plein centre de Florence, ville qui se visite à pieds bien sûr. L’hôtel est situé dans une petite rue très passante, essentiellement des piétons mais aussi les véhicules, dans un seul sens de circulation, rue très étroite, on est dans le centre de Florence…

A notre arrivée à l’aéroport, nous avons pris la navette qui relie l’aéroport à la gare ferroviaire de Florence, prix peu élevé, en sortant de l’aéroport, sur le côté droit mais c’est indiqué, et depuis la gare, nous avons rejoint l‘hôtel à pieds, environ 15 minutes maxi donc faisable mais moins agréable quand il pleut ce qui était notre cas ! Par contre, au retour, nous avons pris le taxi afin de rejoindre l’aéroport car il pleuvait également. Il faut environ 20 minutes en taxi depuis l’hôtel et 25 EUR pour deux personnes et un bagage.

Nous avions une chambre de luxe qui donnait sur l’arrière de l’hôtel, très calme, située au 2ème étage, aucun bruit, éloignée des deux ascenseurs de l’hôtel. Grande chambre, très propre, avec salle de bain et douche à l’italienne, très agréable. Grand lit de 1,80m, grand écran TV service de téléphonie par Internet HANDY, entièrement gratuit pour les appels vers l’Italie, l’Europe, les USA, etc. Equipements complets avec frigo, nombreuses prises, etc. On vous expliquera tout ceci à l’accueil. Rien à dire noue concernant quant à l’entretien de la chambre ou son état, tout était parfait. Service de chambre discret et efficace. Nous avons juste entendu un peu de bruit un matin avant 8h00, a priori la douche d’une autre chambre mais rien de particulièrement gênant.

Le wifi de l’hôtel fonctionne parfaitement.

L’hôtel dispose de nombreux services comme par exemple, l’achat et la réservation de billets, un centre de remise en forme, etc. Tout ceci vous sera très bien expliqués par le personnel à l’accueil dès votre arrivée; certains membres du personnel parlent français. Nous avons été très bien accueillis et pendant toute la durée de notre séjour. Personnel à l’écoute et agréable.

Nous avons opté pour la formule avec petit déjeuner. Excellent petit déjeuner type buffet, personnel là aussi agréable et serviable. Le buffet est assez complet, avec croissants, pâtisseries diverses, salé, fruits, etc. Nombreux jus de fruits. Cadre agréable avec musique d’ambiance.

En résumé, nous recommandons cet hôtel sans hésitation et si nous devions séjourner à nouveau à Florence, sans doute choisirions-nous à nouveau cet établissement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et si nous pouvons répondre bien sûr.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue, il faut donc réserver à l'avance
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Antonella C, Responsabile reception de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher hibiscus_1971,
Nous sommes tous ici à la N9 sommes très heureux de lire que votre expérience avec nous a été si agréable, et que vous avez apprécié non seulement l'emplacement de notre hôtel, mais aussi le service fourni, car notre équipe est dédiée à fournir une expérience exceptionnelle À tous ceux qui restent à la N9.
Merci encore pour votre appréciation. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.