Nous devions séjourner 1 nuit dans cet hôtel dans lequel nous étions allés il y a 10 ans.
Nous avions gardé un si bon souvenir de cet hôtel. Mais là tout est parti en fumée.
Sur booking nous avions réservé un appartement. Mais arrivés à l hotel, la réceptionniste qui nous voit décharger sort à toute vitesse nous dire "pas la peine vous êtes en appartement vous n etes pas à l hotel vous allez devoir reprendre la voiture".
1ere déception : l appartement est excentré, n est pas attenant et l on doit reprendre la voiture pour s y rendre.
Ensuite nous demandons à la réceptionniste de nous montrer l accès à la piscine et au restaurant.
2eme déception : clairement on l embete elle nous répond "opposite".
3eme déception : l appartement est vieux, decoration ancienne, peinture craquelée, fissures au murs, pas d isolation au toit et pour nous accueillir la trace au sol du pied du précédent habitant.
On retourne à la réception expliquant que ce n est pas digne d un 5 étoiles.
La réceptionniste toujours seule (incroyable qu elle soit seule dans un 5 etoiles) s enerve, nous dit que nous ne sommes pas polis et nous répétera en boucle pdt 1h30 qu elle n a pas de solution, et que si on veut partir c est notre décision et qu ils n accepteront pas de remboursement.....
Étonnamment en même temps que nous une autre famille, des allemands, également avec 2 enfants, également en appartement, a renoncé à son séjour quitte à perdre l argent en nous disant qu ils ne pouvaient pas accepter ce logement.
On a bien tenté de parler au manager mais impossible.
Service et locaux indignes d'un 5 etoiles et une réceptionniste extrêmement désagréable.
Nous avons donc décidé de fuir et l hotel a finalement accepté de nous rembourser.