Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel, très bien situé, à 1 minute de San Lorenzo et 3 minutes du Duomo.
L'accueil est chaleureux et agréable. La plupart du personnel parle français.
La chambre était petite mais chaleureuse et surtout décorée d'une fresque au plafond datant du 1ème siècle.
Au calme, aucun bruit à signaler.
Le petit déjeuner est correct (fruits frais appréciés) mais le jus de fruits est industriel. Dommage.
La fille de l'accueil nous a très bien renseignés pour nous trouver un bar en roof top et a appelé pour réserver pour nous.
Un souvenir génial, pour un établissement absolument extra.
Idéal en amoureux.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 9 janvier 2017

Tres bel hotel dans une petite rue pres du duomo.
Un parking est tout proche tres pratique.
La chambres était magnifique, petit dejeuner tres bien le service est parfait;
Prix tres raisonnable;
Une adresse que je recommande !!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Charmant hôtel. Chambre spacieuse et décoration à l ancienne. Rue calme. Petit déjeuner copieux. Seul bémol, le confort de la literie, trop mou mais C est souvent le cas en Italie...
Personnel charmant et aimable.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier proche de la gare et des principaux objectifs touristiques. Les chambres sont spacieuses, le petit-déjeuner est copieux et succulent. L'immeuble est très beau. Nous sommes venus avec notre chat, qui lui aussi a été très bien accueilli ! Attention cependant à la rue, qui est un peu bruyante.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 8 août 2016

Situation très centrale. Cadre typique et accueillant. Bon petit-déjeûner, expresso offert le matin, eau citronnée à disposition en rentrant de visite, café offert toute la journée. Le patron parle français. les chambres sont très bien décorées et les produits mis à disposition dans la salle de bain sont de très bonne qualité. Il n'y a pas de vue depuis la chambre, mais ce n'était pas drangeant. A proximité de tout.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille