224 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

329 $US
307 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
235 $US
  • Parking gratuit
207 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
376 $US
317 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
76 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
  • Service d'étage
Hotel Brunelleschi(Florence)
301 $US
257 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 473 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
278 $US
252 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 393 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel, très bien situé, à 1 minute de San Lorenzo et 3 minutes du Duomo.
L'accueil est chaleureux et agréable. La plupart du personnel parle français.
La chambre était petite mais chaleureuse et surtout décorée d'une fresque au plafond datant du 1ème siècle.
Au calme, aucun bruit à signaler.
Le petit déjeuner est correct (fruits frais appréciés) mais le jus de fruits est industriel. Dommage.
La fille de l'accueil nous a très bien renseignés pour nous trouver un bar en roof top et a appelé pour réserver pour nous.
Un souvenir génial, pour un établissement absolument extra.
Idéal en amoureux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Tres bel hotel dans une petite rue pres du duomo.
Un parking est tout proche tres pratique.
La chambres était magnifique, petit dejeuner tres bien le service est parfait;
Prix tres raisonnable;
Une adresse que je recommande !!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Charmant hôtel. Chambre spacieuse et décoration à l ancienne. Rue calme. Petit déjeuner copieux. Seul bémol, le confort de la literie, trop mou mais C est souvent le cas en Italie...
Personnel charmant et aimable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier proche de la gare et des principaux objectifs touristiques. Les chambres sont spacieuses, le petit-déjeuner est copieux et succulent. L'immeuble est très beau. Nous sommes venus avec notre chat, qui lui aussi a été très bien accueilli ! Attention cependant à la rue, qui est un peu bruyante.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Situation très centrale. Cadre typique et accueillant. Bon petit-déjeûner, expresso offert le matin, eau citronnée à disposition en rentrant de visite, café offert toute la journée. Le patron parle français. les chambres sont très bien décorées et les produits mis à disposition dans la salle de bain sont de très bonne qualité. Il n'y a pas de vue depuis la chambre, mais ce n'était pas drangeant. A proximité de tout.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille