Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 17 septembre 2020

L’hotel est bluffant ! Top ! Par contre ne laissez pas votre voiture au parking sécurisé juste à côté. Votre voiture va être abandonnée en dehors du centre, sur un parking d’immeuble sans surveillance. Mon GPS m’a indiqué l’endroit exact. Ensuite vous paierez 26€ pour la « garde » !!!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Un superbe hôtel en plein centre historique. Tout se fait à pied.
Le confort des chambres est top.
Les réceptionnistes sont très accueillants et de bons conseils..ils parlent français.
Tout était parfait. Merci

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Très bon hôtel très agréable les gens sont très gentils vous êtes comme chez vous tout est à proximité restaurant la vieille ville c’est très très bien pour visiter Florence le confort le petit déjeuner et surtout la gentillesse il y a tout à votre disposition parfait

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Magnifique hôtel des années 1600, bien restauré, bien isolé, bien décoré sobre et chic. Des prix raisonnables bon rapport qualité prix. Chambres propres bien équipées. Bon mis à part la période de vide touristique, il est idéalement situé, proche de tous les monuments. Et en plus, l'accueil y est très bon! Rien à dire. A côté, dans la même rue il y a plein de petits restos à découvrir. Je recommande.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Superbe séjour pour’la Saint Valentin accueil chaleureux magnifique suite hôtel très très agréable calme à deux pas de tout personnel adorable merci encore et à l’annee Prochaine Monsieur Mario grazzie mille GIGON V

Date du séjour : février 2019