Réservation simple et rapide
Trip.com
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

C’est mon deuxième séjour à la Villa Agape et je dois avouer que je suis toujours aussi ravie. L’hôtel est magnifique, le jardin somptueux, les pièces communes pleine de charme. C’est un hôtel idéal pour un week-end en amoureux. La chambre est éblouissante, on a le souffle coupé en y entrant. Merci au personnel, leur accueil et leur professionnalisme !

Date du séjour : décembre 2018
Villa A, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Chere mbea60700,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre sejour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2018

Une excellente alternative aux hôtels de luxe qui bordent l'Arno et qui n'en ont pas toujours le charme.
La villa elle-même est magnifique ; ses jardins somptueux et immenses, ce qui fait du bien après une journée entière dans l'agitation de la ville, le petit déjeuner gargantuesque est exquis, le personnel très sympathique.
Ce serait suffisant pour en faire son point d'ancrage florentin mais ce qui est vraiment pratique et agréable c'est que l'hôtel se situe à 30 mn à pied de la ville, en passant par le plus beau point de vue de Florence et que le système de navette permet de faire des allers et retours entre le centre ville et l'hôtel en toute simplicité.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

La villa Agape ...ô la claque que j'ai pris le jardin à la " Boboli " pousse toi de devant ,niveau de Chill max ,petit déjeuner top ,bien varié bon et copieux à souhait bah c'est simple j'ai passé un week-end Insane à la Medicis ... un Tesoro !!! 🇮🇹🤘💣😉

Date du séjour : octobre 2018
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Chere Vacationer798358,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Service de navette qui permet d'être rapidement au centre, mais ce petit écrin de verdure permet de ne pas trop être compressé par les nuées de touristes inévitables à Florence. Personnel et chambre impeccable, bravo.

Date du séjour : octobre 2018
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Chere Balkimov1027,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel et que l'établissement vous ait plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Firenze.

Bien cordialment,
Votre Equipe de Villa Agape

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Environnement exceptionnel avec parking gratuit pour la voiture. Navette gratuite qui vous emmène toute la journée en moins de 10 minutes dans le centre de Florence tu fait l’es retour sur jusqu’au 22h. Personnel attentionné. Petit déjeuner garni. Un excellent rapport qualité prix. Pour la navette, il faut parfois attendre un peu (20 minutes Max). Mais pour le reste je conseille vivement

Chère gouni00,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire sur Trip Advisor,c'est avec grand plaisir, que nous constatons que votre séjour dans notre hôtel vous ait plus. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur Firenze.

Bien cordialment,