Réservation simple et rapide
Trip.com
Avis écrit le 11 janvier 2020

Hôtel sympa bien localisé avec un bus disponible rapidement et gratuit ; un service sympa et un très bon petit-déjeuner mais une chambre petite et vieillissante avec une salle de bain étroite. Un mauvais restaurant conseillé pour le réveillon

Conseil sur les chambres : Très très petite, trop petite
Date du séjour : janvier 2020
Art Hotel Villa Agape Firenze, Altro de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Chèr Client,
nous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le services de l'Hotel: désolé que vous n'avez pas apprécie notre chambres et finitions, nous vous rassurons que nous prenons en compte votre conseilles.
Cordialment,
Votre Equipe de Villa Agape

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Sur les hauteurs de Florence, en dehors du tumulte, magnifique villa transformée en hôtel de charme. Nous avons aimé une certaine décontraction qui change des 4 étoiles. Le personnel est à votre service ( entre autre pour les transferts sur Florence) mais n’en fait pas trop. On a eu l’impression d’être dans une belle maison de famille. Notre chambre était correcte mais sans vue particulière...peut être à cause d’un tarif raisonnable pour la saison obtenu chez Very chic.
Petits déjeuners sans surprise.
wifi correcte. Parking facile.
Une très bonne et belle adresse.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Nous avons connu cet établissement il y a 3 ans c’était royal. Mais là franchement il ne vaut plus ses 4 étoiles. D’abord le petit déjeuner. Auparavant il y avait des jus de fruits frais, on pouvait soi- même se faire des jus de légumes, il y avait du saumon fumé, des œufs coques ou au plat, tout cela a disparu, les jus sont en boîte. Bref un petit déjeuner devenu médiocre. Nous sommes restés 7 jours et pas une fois on nous a demandé si ça allait. Il faut dire que louer une suite et avoir le ménage qui n’est pas fait c’est rare. Il y avait de la poussière partout parterre, les moutons volaient. Pas une fois l’aspirateur était passé ou alors très mal et ça n’était jamais lavé. Nous avons eu du shampoing et du savon le 1 er jour mais après plus rien jusqu’au 4ème jour ou je suis allé en réclamer. On vous donne 2 dosettes pour faire le café, dont une décaféinée pour 2 pour 2 jours, il faut donc tirer au sort pour savoir qui va en boire, idem pour les 2 bouteilles d’eau. Vu les prix, au- delà de 200€ la nuit c’est vraiment un scandale et on est très loin d’un service 4 étoiles. Si l’on ajoute à cela que les placards de la femme de ménage sont collés à la suite et que l’on a le droit aux portes qui claquent et au bruit de la dite femme de ménage toute la journée c’est insupportable. Personne ne vous aide à porter les bagages alors qu’il y a de longs couloirs à traverser, des escaliers à monter et à descendre sans ascenseur, un calvaire pour handicapés. Seule la navette pour le centre ville est à mettre au crédit de cet établissement ainsi que l’environnement. En résumé c’est un hôtel très cher, sale, avec un personnel peu à l’écoute, très loin d’un 4 étoiles alors que si vous relisez mes commentaires d’y il y a 3 ans tout était différent. La direction a changé début 2019, pas en bien et ça se voit.

Date du séjour : octobre 2019
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Cher Client,
nous sommes très désolés de lire que son retour n’était pas satisfaisant et que le service n’était pas digne de notre Hotel.
Nous avons lu vos suggestions ligne par ligne et nous vous assurons qu’elles seront prises en compte.
Bien Cordialement
Son équipe de Villa Agape

Avis écrit le 7 septembre 2019

Si vous recherchez l'authenticité d'un séjour florentin sur les hauteurs de la ville à l'abri du tumulte touristique n'hésitez sous aucun prétexte.
Le personnel est très attentionné et aux petits soins pour la clientèle. La chambre est belle m^me si la salle de bain est un peu petite!!!!!
La navette est vitale car le bus 38 passe peu souvent et pas du tout le dimanche.
Restés dans les jardins jusqu'à la nuit tombée pour sentir les effluves des fleurs d'orangers. Le buffet du petit-déjeuner est très gouteux.
Prendre son petit-déjeuner jusqu'à 11h dans le jardin est un véritable atout.
Nous reviendrons c'est certain. Magnifique d'authenticité.

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres côté rue
Date du séjour : août 2019
ArtHotelVillaAgape, Responsabile reception de Art Hotel Villa Agape, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Chère Christelle ,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire ,
nous sommes ravis d avoir pleinement répondu à vos attente et que vous ayez apprécié notre service.
Nous espérons vous accueillir encore encore et encore
Cordialment,
Votre team de Villa Agape

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Après 5 nuits passées dans cet hôtel très reposant et agréable, nous émettons un avis très favorable sur ce lieu.

Le calme et la beauté des jardins, l’amabilité du personnel (parlant le français) et un plus : la navette pour le centre ville bien pratique.

Nous recommandons.

Date du séjour : août 2019

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre sejour.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau :-)
Bien cordialement,
Toutes l'equipe de Villa Agape