Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
FindHotel231 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2017

Nous sommes arrivés en voiture, pour découvrir un peu tard que la Piazza Della Signoria n'est pas accesible aux autos....Ca commençait mal ! Mais un petit coup de fil à la Residenza d'Epoca et en 5 minutes, un charmant monsieur est venu nous chercher, nous a pris nos bagages, montré le chemin, et à fait emmener notre voiture au garage non loin. Ca pour de l'accueil, c'est de l'accueil ! Deuxième bonne surprise, une chambre vraiment spacieuse pour un logement de centre ville : propre, décorée à l'ancienne mais avec une salle de bains moderne, donnant sur une rue calme (enfin en décembre, je ne peux pas m'avancer pour l'été !) et un très grand lit. Ensuite, notre hôte nous a recommandé un super restaurant à deux pas. Et dernière bonne surprise : tout est à côté ! Le musée des Offices (dans lequel on peut admirer des Caravage, des Léonard de Vinci et la fameuse " Naissance de Vénus" de Botticelli) , est à ... 2 min à pieds ! Tout comme le pallazzo vecchio, etc etc. Dans une ville où on a tant à voir qu'on fait des kilomètres à pieds, ne pas avoir à se soucier d'ajouter à la fatigue des visites pour rentrer à l'hôtel est un vrai luxe. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Week End prolongé à Florence et l'occasion de découvrir la ville Avec passage au Bed and Breakfast In Piazza della Signoria qui se situe au cœur de lune des principales place de Florence. L'hôtel est À 30 m du Palazzio Vecchio, et À 200m du Duomo.
Le personnel est charmant et au soin, les chambres sont propres et confortables et décoré comme à la grande époque Florentine.

Service de parking appréciable pour 25€ par jour
Petit déjeuner copieux
Bref un peu comme à la maison !

À Ne PAs manquer pour visiter dans les meilleurs conditions la ville!

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 4 jour dans cette résidence remarquablement placée au cœur même de Florence . L'accueil est sympathique , la chambre bien décorée avec un mobilier ancien et très confortable . Bref une adresse à recommander

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 30 janvier 2015

L'atout majeur de cette résidence est son emplacement! Juste parfait!! Près dune très belle place, entourés de restaurants et boutiques! A deux pas de tout ( a pied)
L'accueil est tres chaleureux,
La chambre est pas mal avec une bonne literie mais nous avons retrouvé une crème sous le lit qui ne nous appartenait pas donc faudrait revoir le ménage!
Le petit déjeuner est super: fruits frais, jus frais, omelette, jambon, fromage, gâteau....
On y etait pour le jour de l'an, on a eu droit a un brunch du 1er tres sympa avec coupe de champagne et vin!

Je recommande vivement!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits oû nous avons passé un agreable moment. La chambre, la bainoire spa, le petit dejeuner servit avex des fruits frais tout etaient vraiment tres bien. Le personnel est egalement tres attentionné. L hotel se trouve en plein centre ville, le service de parking est bien appreciable. Tout peut se faire a pied.

Date du séjour : septembre 2014