Avis écrit le 9 avril 2017

Suite junior vaste- emplacement des chambres sur la place de la Seigneurie : vue sur le Palazzio Vecchio à couper le souffle.
Propreté des lieux.Petit déjeuner servi à la chambre à heure exacte demandée très copieux et appétissant avec assiette de fruits frais agréablement dressés sur une assiette.Personnel parlant français très à l'écoute de la clientèle.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Très bonne adresse au coeur de Florence, sur la place de la Signoria avec vue sur le palais Vecchio. Nous avons eu une offre intéressante nous permettant de profiter d'une suite au prix d'un b&b. Le personnel aimable, bonne literie, chambre spacieuse et très propre.
Il y a possibilité de laisser ses bagages après le check out.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

This place was just perfect. It's in the center of Florence, our room (Cosme de Médicis) was just amazing and the style was very authentic. The staff is very nice and the breakfast is perfect. It's definitly our best stay in Florence and we were very sad that we couldn't stay more.

Cet endroit est simplement parfait. C'est dans le centre de Florence, notre chambre (Cosme de Médicis) était incroyable et le style était très authentique. C'est définitivement notre meilleur hôtel à Florence et on était tristes de ne pas pouvoir rester davantage.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

L'emplacement est plus que parfait : en plein sur la place Della Signoria, avec ses bars, ses restaurants et son patrimoine. Très grande chambre, réelles prestations, accueil impeccable... Peut être un petit problème d'insonorisation mais difficile à améliorer étant donné l'architecture historique. Je recommande !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Magnifique.
un placement idéal sur la pizza de la signoria en plein centre piétonnier de FLORENCE.
A qq pas des principales beautés de cette ville Comme le DUOMO ou le ponte vecchio...bref idéal...
Cette place centrale est entourée de petits restaurants et est parfaite.
L hotel en lui même bénéficie d'un excellent rapport qualité prix,la chambre est petite mais très propre est très belle.
Le petit déjeuner excellent.
Bref je recommande à fond.vous êtes sûrs de faire un bin choix et cet endroit sera l endroit idéal pour faire à pied FLORENCE en long et en large.
Ps: privilégiez le firent pass afin de pouvoir ne pas faire les quêtes des principaux sites à visiter.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple