Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 605)
Filtrer les avis
1 605 résultats
Note attribuée
671
624
220
52
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
671
624
220
52
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 605
Avis écrit le 28 juillet 2018

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel début juillet pour 2 nuits , tout était très bien rapport qualité prix au rendez vous .
Les chambres sont très biens équipées spacieuses .
je dirai que c'est quand meme en dessous de ce que l'on attend d'un Hilton , mais encore une fois le rapoort qualité prix etait au rendez vous

L'accueil très chaleureux ,

je recommande

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Franck m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI Florence No... H, Front Desk Agent de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Gentil Franck m,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi le Hilton Garden Inn Florence Novoli pour votre séjour dans Florence.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Restez assurée que nous transmettrons votre mention particluière aux équipes de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une excellente journée.

Martina De Cassai
Front Desk Agent


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2017

Très bon accueil, personnel serviable et sympathique. Emplacement correct à mi chemin entre l'aéroport et le centre historique.A 10 mn de l'aéroport et 15 mn du centre historique en voiture selon la circulation, 30 mn à pieds. Qualité très médiocre de ma chambre (bruit, matelas de très basse qualité ou trop vieux et salle de bain défectueuse sur 3 points). Salle de réunion agréable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci vans44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI Florence No... H, Massimo Conti, Front office Supervisor, Hilton garden Inn Florence Novoli de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Cher vans44 ,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour en occasion d'une reunion de votre compagnie à Florence dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques à propos de la reception et de la qualité de la chambre, sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Garden Inn Florence ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Massimo Conti,
Front Office Supervisor,
Hilton Garden Inn Florence Novoli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Bon mon avis Est moyen bien que l hôtel soit correct. Mais c est un Hilton !!!! Et il n en n a que le nom!!! On s attend clairement à un autre standing . Le petit dej franchement médiocre ( et encore ma remarque habituelle mais si vous êtes amateur de bon thé , passez votre chemin ...) les chambres... sans le plus. Avec un volet qui ne se ferme que 3 mn Apres avoir appuyé sur le bouton .. que vous trouverez Avec beaucoup de mal d ailleurs c est limite si c est pas une chasse aux trésors !;) ne restez pas manger au resto De l hotel . Ce n est clairement pas terrible ... voila. Je ne recommande que pour une nuit ou 2 ...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci squale100000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI Florence No... H, Massimo Conti, Front Office Supervisor, Hilton Garden Inn Florence Novoli de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Cher squale100000 ,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques à propos de la qualité de la chambre et du petit dejeuner, sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Garden Inn Florence ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Massimo Conti,
Front Office Supervisor,
Hilton Garden Inn Florence Novoli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2017

Bel hôtel que l'on choisit généralement pour sa proximité avec l'aéroport. Les chambres sont grandes, parfaitement équipées et les salles de bains immaculées.
Je mettrai une restriction sur le petit-déjeuner qui propose des produits de faible qualité. Le jus d'orange est très dilué, les viennoiseries moyennes et les charcuteries et fromages industriels.
Formalités très rapides et personnel très agréable.
Il n'y a pas grand choix de restaurant dans le coin, il faut donc gagner le centre en voiture ou par le bus n°22 dont l'arrêt se situe à 5mn à pieds.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI Florence No... H, Front Desk Agent de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017

Gentil laurent l,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi le Hilton Garden Inn Florence Novoli pour votre séjour dans Florence.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous tachons de mettre le service au coeur de nos engagements pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients.
Restez assurée que nous transmettrons votre mention particluière aux équipes de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, je vous souhaite une excellente journée.

Martina De Cassai
Front Desk Agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2017

Les parties communes sont très spacieuses et modernes et donnent envie de s'y attarder.
La chambre de base est de bon standing, grande, propre avec une salle de bain digne de ce nom. Des petits travaux de rénovation seraient toutefois les bienvenus mais rien de bien gênant. Le supplément pour avoir une vue sur le parc nous a paru justifié et proportionné car, du fait de l'emplacement de l'hôtel, seule la façade offre une vue dégagée et agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié mais coûte tout de même 15 euros !
Enfin, le parking gratuit ainsi que la proximité d'un arrêt de bus et dans quelques mois (années ?) de tramway sont très appréciables dans une ville où la circulation et le stationnement sont un casse-tête.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI Florence No... H, Front Desk Agent de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017
Google Traduction

Dear Laurent P,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel.
Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience.
We hope you will consider staying with us again in the future.

Sincerely
Martina De Cassai
Front Desk Agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis