1 431 résultats
Avis publié : 13 mai 2018

Très bon emplacement à proximité du centre historique, de l'office du tourisme et de la gare. Accueil très sympathique et possibilité de parking (indispensable à Florence) à condition de réserver (peu de places et étroites). Hôtel difficile d'accès actuellement en raison des travaux du tram non signalés sur les sites de réservations. Qualité du petit déjeuner moyenne la plupart des produits étant industriels (jus d'orange de mauvaise qualité, fruits au sirop en conserve...).Attention chambre 106 mal insonorisée.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Karine,
merci beaucoup de nous avoir choisi et aussi d'avoir trouvé le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que le staff était aimable e l'emplacement parfait pour visiter la ville. D'autre coté, on se regrette de lire Vos mots sur le petit déjeuner. Nous acceptons toutes les critiques, mais la qualité des produits qu'on sers à notre buffet n'est pas mauvaise. On a choisi les meilleures marmelades, yogourt, fromages après beaucoup d'années d'experience. Pour ce qui concerne les travaux pour la tramvia, ca fait 2 ans qu'il sont en train d'etre terminer, il auraient du etre terminer en février. L'Hotel n'est pas en gré de savoir quand il seront terminé du tout, nous espérons tot! Enfin, toutes les chambres sont renovées et bien insonorisées. La 106 donne sur un balcon, elle est une de plus calmes de nos chambres.
En ospère aussi de Vous accueillir encore une fois.
Merci encore et salutations distinguées
Le team et le Management

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Cet hôtel nous a tout à fait convenu : très bon accueil, disponibilité et sourire
Chambre agréable, propre
Salle de bain parfaite
Juste un détail: la fenêtre donne sur une cour intérieure assez sombre nous obligeant à allumer la lumière
Petit déjeuner parfait

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Bettyboop,
Quel plaisir lire Vos mots d'appréciation et de reconnaissance au travail de notre équipe.
Merci de cœur. Nous tous sommes très heureux d'avoir satisfait Vos attentes. On a des chambers qui donnent sur des cours intérieures très calmes, comme celle où Vous avez séjourné, avec un petit peu moins de lumiére des chambres donnant sur la rue.
Dans votre prochain séjour, nous espérons d'aller au-delà ed de Vous donner une chamber parfait selomn Votre attentes.
Bien sincèrement,
Le staff et le Management

Avis publié : 28 avril 2018

Un hôtel au cœur de Florence, un personnel accueillant, un patio ombragé pour un moment de détente au calme. Des chambres spacieuses, propres, et des petits déjeuners copieux et diversifiés. Dans cet endroit à l'abris des bruits de la ville, et en même temps à 5mns à pied du centre ville et de tous ces endroits magnifiques à découvrir, vous pourrez aller sur les traces des Médicis, flâner dans les rues, régaler vos papilles au Mercato. En bref un séjour inoubliable, romantique, plein d'émotions.

Séjour en : avril 2018

Cher Client,
Merci pour Vos commentaires positifs suite à Votre séjour dans notre hôtel.
Pour l'équipe, Votre satisfaction est la plus belle récompense. Le staff est toujours à Votre assistance et nous sommes toujours très heureux de savoir que nous Vous avons bien accueilli. Le petit déjeuner offre une grande choix de produits de bonnes qualité, savoureux et sucré, très varié pour notre catégorie d'hôtel, merci enocre une fois pour l'avoir souligné. Nous sommes si bien situés, tout proche de la gare et à cinq minutes à pieds du centre historique.
Nous restons dans l'attente de Vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Le Staff et le Management

Avis publié : 28 avril 2018

Nous y avons passé 3 nuits.
Hotel bien situé, propre, accueil sympa( en français), mais nous avons trouvé la chambre et la salle de bain un peu petites.
Petit déjeuner correct, mais le gros bémol c'est le bruit de la rue (nuits peu reposantes)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue très bruyante
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cosimo-dei-Medici, Direttore de Hotel Cosimo de' Medici, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Chère Madame, Cher Monsieur
nous voulons Vous remercier pour avoir écrit votre commentaire après votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que la l'accueil étaot propre (nous sommes tous francophones ici) et la localisation parfait.
On se regrette pour le bruit, nous avons des chambres qui donnent sur des cours intérieurs, la prochaien fois n'hésitez pas nous demander, la Reception est ouverte 24 hs par jour.
On espère d'avoir le plaisir de Vous accueillir encore un fois.
Nos salutations distinguée
L'équipe et le Management

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Situation idéale, un accueil parfait souriant en français multitudes de conseils sur les visites , chambre propre et agréable, petit déjeuner copieux et équilibré un léger bémol pour l'isolation phonique par rapport au couloir largement compensé par tous les points positifs. vraiment
Une adresse à retenir et à transmettre

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Merci à Vous!
Votre satisfaction représente notre meilleure récompense.
Nous restons dans l'attenta de Vous accueillir tôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe et le Management