Avis écrit le 17 septembre 2020

Très bon accueil, dans une bâtisse ancienne mais toutes les chambres rénovées, épurées, emplacement idéal, car à quelques minutes du vieux pont. petit déjeuner copieux et bucolique sur la terrasse. je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 29 septembre 2020

Cher Madame et Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très heureux que durant votre séjour vous ayez apprécié notre terrasse, ainsi que votre chambre. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Florence, nous vous demandons d'accepter nos meilleures salutations.

Grazie mille

Avis écrit le 16 août 2020

propre, du style, bien situé. personnel sympathique et serviable. prix raisonnable. je n'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur ce point. Une literie confortable et des chambres spacieuses, grande salle de bains.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 31 août 2020

Chers Monsieur et Madame
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très heureux que pendant votre séjour vous ayez apprécié l'emplacement, la propreté ainsi que votre chambre. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Florence, nous vous demandons d'accepter nos meilleures salutations.

Grazie mille

Avis écrit le 27 juin 2020

Un hotel très bien placé sur les bord de l'Arno dans un quartier au calme avec une magnifique terrasse. Le personnel est adorable, la chambre incroyablement grande. Vraiment impeccable. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Excellent emplacement pour découvrir Florence sur ses 2 rives. Très bon accueil professionnel sans être trop zélé. Petit déjeuner varié, bien fourni et très bon. Belle chambre spacieuse et d une grande propreté.

Conseil sur les chambres : Mieux aménager la salle de bain :meilleur éclairage sur le miroir et baignoire un peu haute
Date du séjour : janvier 2020
hotelsilla, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Silla, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Cher Madame et Monsieur

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes très heureux que pendant votre séjour vous avez apprécié notre petit déjeuner, ainsi que votre chambre. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Florence, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis écrit le 30 novembre 2019

Très bel hôtel qui est très bien placé du centre-ville et également pour joindre le départ du marathon.
Le personnel est au petit soin pour les clients et propose un petit déjeuner bien garni.
Les chambres sont grandes et spacieuse.
L'hôtel propose une pasta parti la veille du marathon et le jour un petit déjeuner à 6h30.

Date du séjour : novembre 2019