Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
237 $US
Expedia.com
264 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
134 $US
Hotels.com264 $US
travelup.com292 $US
Algotels161 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (335)
Filtrer les avis
335 résultats
Note attribuée
243
66
13
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
243
66
13
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 335
Avis écrit le 28 mai 2023

Hôtel très agréable avec un accueil et un personnel très professionnel, à l’écoute parlant français.
Petit déjeuner copieux que l’on peut prendre dans un petit jardin au calme.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci edouardetmarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Cher Monsieur Edouard et Madame Marine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre équipe et notre petit-déjeuner.
Nous espérons que lors de votre prochain voyage à Florence, vous nous rendrez visite à nouveau. Nous t'attendons!
Salutations distinguées
Renato Campestrina
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2023

Séjour détestable... il n'y a pas d'autre mot. Un bel hôtel, une belle déco, certes, mais c'est bien tout. La réception est épouvantable, l'accueil minable, les réclamations ne sont pas écoutées, on méprise nos remarques et en plus on nous ment !
ça a commencé dès l'arrivée. On me tend un papier en me demandant de le signer, il y en a 2 pages en petits caractères, forcément je souhaite le lire avant de signer, on me presse ... on me dit que ce sont des renseignements obligatoires pour la police... je commence à lire et là je m'aperçois qu'il s'agit de tout autre chose, une autorisation d'exploiter nos données personnelles à des fins commerciales de publicité !!! évidemment je refuse et là on me dit que je n'aurais pas la chambre pour laquelle nous avions déboursé 733 € !!! Contrainte et forcée j'ai signé mais vraiment à contrecœur.
Arrivés dans la chambre, très belle il est vrai, (mais avec un tapis très sale et très taché) nous avons tout de suite constaté qu'elle était glaciale, anormalement glaciale. Nous avons demandé du chauffage à la réception et ça nous a été refusé au motif d'une loi florentine qui interdirait le chauffage après le 30 mars. Ok mais il faisait 7° dehors et il pleuvait donc c'était totalement inconfortable. on nous a donné une seconde couette pour ne pas attraper une bronchite !!! Du coup, pas de chauffage, nous ne sommes pas allés au spa ! (et là on nous a dit que oui, il y avait du chauffage au spa !!! bah voyons !!!) Nous avons demandé un thermomètre à la réception que nous n'avons pas eu mais on nous a répondu qu'il faisait 18° dans la chambre ! Personne ne claque des dents à 18° or nous avons vraiment claqué des dents en sortant de la douche sans compter le mal pour s'endormir dans cette glacière !!!! Il ne faisait pas plus de 15° et forcément quand on sort de la douche c'est très inconfortable.
Renseignement pris auprès de restaurateurs et hoteliers de Florence, tout ça n'était que pur mensonge, d'ailleurs il y avait du chauffage dans les restaurants !
Le parking ! nous avions réservé une place de parking, nous avons eu une place dans la rue !!! encore une déception !
Pour finir l'hôtel est assez mal situé, il faut compter 2 kms du centre ville, il n'y a pas de restaurant autour de l'hotel ce qui oblige de faire encore des kms à pied pour diner. Les lignes de bus sont supprimées à cause de travaux, nous n'avons pas trouvé de taxi et c'est assez difficile de se garer en ville. Il vaut mieux privilégier un hébergement près du centre ou d'une ligne de bus.
Pour le reste Florence est une ville magnifique où nous retournerons mais pas au "palazzo lorenzo" ça c'est certain !!!
Je sais ce que le directeur de l'hotel va dire que ce n'est pas vrai mais j'ai pris des photos ...

Conseil sur les chambres : Hôtel désagréable: pas de chauffage alors qu'l fait très froid, pas de parking alors que c'était réservé et utilisation de nos données perso
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Kiruna13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Chère Mme Herny Joelie,
Nous étions sûrs de recevoir votre critique et également sûrs que vous auriez écrit une version complètement fausse des faits. Je réponds:
- A votre arrivée à l'hôtel, on vous a remis un formulaire simple, le RGPD (pour la protection de la vie privée).
Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) est la loi sur la confidentialité et la sécurité dans le monde. Il s'agit d'une loi rédigée et approuvée par l'Union européenne (UE). Le règlement est entré en vigueur le 25 mai 2018.
Le formulaire est mis à votre disposition et il vous est demandé de donner ou non votre consentement. Ce n'est pas obligatoire et surtout ce n'est absolument pas à des fins publicitaires. Que le client signe ou non, la chambre est toujours disponible et peut s'enregistrer régulièrement. Ce n'est pas vrai que si vous refusez, vous n'aurez pas la chambre.
- Honnêtement, il est également incompréhensible de notre part que vous vous dégagez de la responsabilité d'arrêter les systèmes de chauffage de l'hôtel. Je vous ai personnellement parlé, expliqué et lu la documentation. Je répète : Il existe un arrêté ministériel du 6 octobre 2022 n°383 (Plan national de maîtrise de la consommation nationale de gaz - Mesure de confinement du chauffage). Le Décret s'applique alors aux régions et communes comme pour Florence. Ce décret prévoit que pour le confinement de la consommation (compte tenu de la situation mondiale et de ce qui se passe) qu'à partir de début avril il ne soit plus possible d'allumer le chauffage. Si, malgré la documentation que je vous ai fait lire, vous pensez que la faute incombe à l'hôtel, j'en suis vraiment désolé. Si vous ne croyez pas à la documentation présentée et qui concerne non seulement Florence mais est nationale, je n'ai pas d'autre moyen de vous convaincre.
- Je vous rappelle que VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ la place de parking directement dans notre Hotel. Malgré tout, nous vous avons réservé une place de parc extérieure sans aucun paiement.
- Florence est une belle et magnifique ville, mais pour cette raison les règles et décrets doivent être respectés. La ville est bien desservie par les bus, les trams qui vont de notre hôtel au centre-ville et à la gare. Nous vous avons remis un plan de la ville avec toutes les références des musées, églises, lieux à visiter, restaurants même à 250 mètres de l'hôtel. Une autre chose fausse que vous avez écrite.
Mme Henry Jolie était curieuse de savoir ce que j'allais vous écrire... en fait je vous écris que votre avis est totalement faux. Tout a été fait de bonne foi et nous avons essayé à plusieurs reprises de vous expliquer avec politesse et respect, ce que vous n'avez jamais rendu à aucun d'entre nous. Nous vous avons consacré la plus grande attention comme nous le faisons toujours avec tous nos invités, si vous n'avez pas apprécié et n'avez pas voulu comprendre, nous en sommes vraiment désolés.
Cordialement
Renato Campestrina
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2022

Deuxième séjour à Florence en Famille.
Nous avons choisi cet hôtel pour quelques jours dans cette magnifique ville.
Gentillesse du personnel, chambres très confortables, parking pour la voiture et Spa.
Une équipe toujours à votre écoute en français SVP.
Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Compter 15- 20 minutes pour vous rendre au Duomo.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci alainrD8404VZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Cher Monsieur Alainr,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Palazzo Lorenzo. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, le confort des chambres, notre parking pratique et le SPA. Nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à Florence.
Salutations distinguées
Renato Campestrina
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2022 par mobile

Nous avons grandement apprécié ce bel hôtel de charme, proche de tous les momunents de Florence.
Le service est excellent, le petit déjeuner copieux et de qualité.
La direction et le personnel sont à l’écoute de la clientèle, d’une grande gentillesse et prêts à répondre aux voeux de leurs hôtes.
Nous recommandons chaudement cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Francoise V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Chère Madame Françoise V,
Merci beaucoup pour votre belle critique.
Nous sommes très heureux que Palazzo Lorenzo ait répondu à vos attentes.
Nous espérons que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage à Florence.
Salutations distinguées
Renato Campestrina
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2022

Super séjour dans ce très jolie hôtel où l’hospitalité italienne était de rigueur.
L’accueil est au top du top. Le personnel de l’hôtel a toujours une petite attention pour ses clients. La chambre était belle, fonctionnelle et propre, bravo au personnel de chambre.
Le petit déjeuner est très varié.
Nous avons profité du parking intérieur (payant) très pratique et sécurisé.
Le spa est incontournable, beau et ultra reposant.
L’hôtel est idéalement situé, proche du centre-ville de cette magnifique ville.
Merci à très bientôt et viva l’Italia

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sunny S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2022

Cher Monsieur Sunny S,
Que puis-je dire ... merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour parfait ! Merci pour les compliments pour le personnel, pour la structure et pour les services que nous offrons à nos clients.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Florence !
Salutations distinguées
Renato Campestrina
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis