Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 335
Avis écrit le 28 mai 2023

H√ītel tr√®s agr√©able avec un accueil et un personnel tr√®s professionnel, √† l‚Äô√©coute parlant fran√ßais.
Petit déjeuner copieux que l’on peut prendre dans un petit jardin au calme.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Rapport qualit√© / prix
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2023

Cher Monsieur Edouard et Madame Marine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre équipe et notre petit-déjeuner.
Nous espérons que lors de votre prochain voyage à Florence, vous nous rendrez visite à nouveau. Nous t'attendons!

Avis écrit le 14 avril 2023

S√©jour d√©testable... il n'y a pas d'autre mot. Un bel h√ītel, une belle d√©co, certes, mais c'est bien tout. La r√©ception est √©pouvantable, l'accueil minable, les r√©clamations ne sont pas √©cout√©es, on m√©prise nos remarques et en plus on nous ment !
√ßa a commenc√© d√®s l'arriv√©e. On me tend un papier en me demandant de le signer, il y en a 2 pages en petits caract√®res, forc√©ment je souhaite le lire avant de signer, on me presse ... on me dit que ce sont des renseignements obligatoires pour la police... je commence √† lire et l√† je m'aper√ßois qu'il s'agit de tout autre chose, une autorisation d'exploiter nos donn√©es personnelles √† des fins commerciales de publicit√© !!! √©videmment je refuse et l√† on me dit que je n'aurais pas la chambre pour laquelle nous avions d√©bours√© 733 ‚ā¨ !!! Contrainte et forc√©e j'ai sign√© mais vraiment √† contrecŇďur.
Arriv√©s dans la chambre, tr√®s belle il est vrai, (mais avec un tapis tr√®s sale et tr√®s tach√©) nous avons tout de suite constat√© qu'elle √©tait glaciale, anormalement glaciale. Nous avons demand√© du chauffage √† la r√©ception et √ßa nous a √©t√© refus√© au motif d'une loi florentine qui interdirait le chauffage apr√®s le 30 mars. Ok mais il faisait 7¬į dehors et il pleuvait donc c'√©tait totalement inconfortable. on nous a donn√© une seconde couette pour ne pas attraper une bronchite !!! Du coup, pas de chauffage, nous ne sommes pas all√©s au spa ! (et l√† on nous a dit que oui, il y avait du chauffage au spa !!! bah voyons !!!) Nous avons demand√© un thermom√®tre √† la r√©ception que nous n'avons pas eu mais on nous a r√©pondu qu'il faisait 18¬į dans la chambre ! Personne ne claque des dents √† 18¬į or nous avons vraiment claqu√© des dents en sortant de la douche sans compter le mal pour s'endormir dans cette glaci√®re !!!! Il ne faisait pas plus de 15¬į et forc√©ment quand on sort de la douche c'est tr√®s inconfortable.
Renseignement pris auprès de restaurateurs et hoteliers de Florence, tout ça n'était que pur mensonge, d'ailleurs il y avait du chauffage dans les restaurants !
Le parking ! nous avions réservé une place de parking, nous avons eu une place dans la rue !!! encore une déception !
Pour finir l'h√ītel est assez mal situ√©, il faut compter 2 kms du centre ville, il n'y a pas de restaurant autour de l'hotel ce qui oblige de faire encore des kms √† pied pour diner. Les lignes de bus sont supprim√©es √† cause de travaux, nous n'avons pas trouv√© de taxi et c'est assez difficile de se garer en ville. Il vaut mieux privil√©gier un h√©bergement pr√®s du centre ou d'une ligne de bus.
Pour le reste Florence est une ville magnifique o√Ļ nous retournerons mais pas au "palazzo lorenzo" √ßa c'est certain !!!
Je sais ce que le directeur de l'hotel va dire que ce n'est pas vrai mais j'ai pris des photos ...

Conseil sur les chambres¬†: H√ītel d√©sagr√©able: pas de chauffage alors qu'l fait tr√®s froid, pas de parking alors que c'√©tait r√©serv√© et utilisation de nos donn√©es perso
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Rapport qualit√© / prix
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Chère Mme Herny Joelie,
Nous √©tions s√Ľrs de recevoir votre critique et √©galement s√Ľrs que vous auriez √©crit une version compl√®tement fausse des faits. Je r√©ponds:
- A votre arriv√©e √† l'h√ītel, on vous a remis un formulaire simple, le RGPD (pour la protection de la vie priv√©e).
Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) est la loi sur la confidentialité et la sécurité dans le monde. Il s'agit d'une loi rédigée et approuvée par l'Union européenne (UE). Le règlement est entré en vigueur le 25 mai 2018.
Le formulaire est mis à votre disposition et il vous est demandé de donner ou non votre consentement. Ce n'est pas obligatoire et surtout ce n'est absolument pas à des fins publicitaires. Que le client signe ou non, la chambre est toujours disponible et peut s'enregistrer régulièrement. Ce n'est pas vrai que si vous refusez, vous n'aurez pas la chambre.
- Honn√™tement, il est √©galement incompr√©hensible de notre part que vous vous d√©gagez de la responsabilit√© d'arr√™ter les syst√®mes de chauffage de l'h√ītel. Je vous ai personnellement parl√©, expliqu√© et lu la documentation. Je r√©p√®te : Il existe un arr√™t√© minist√©riel du 6 octobre 2022 n¬į383 (Plan national de ma√ģtrise de la consommation nationale de gaz - Mesure de confinement du chauffage). Le D√©cret s'applique alors aux r√©gions et communes comme pour Florence. Ce d√©cret pr√©voit que pour le confinement de la consommation (compte tenu de la situation mondiale et de ce qui se passe) qu'√† partir de d√©but avril il ne soit plus possible d'allumer le chauffage. Si, malgr√© la documentation que je vous ai fait lire, vous pensez que la faute incombe √† l'h√ītel, j'en suis vraiment d√©sol√©. Si vous ne croyez pas √† la documentation pr√©sent√©e et qui concerne non seulement Florence mais est nationale, je n'ai pas d'autre moyen de vous convaincre.
- Je vous rappelle que VOUS N'AVEZ PAS R√ČSERV√Č la place de parking directement dans notre Hotel. Malgr√© tout, nous vous avons r√©serv√© une place de parc ext√©rieure sans aucun paiement.
- Florence est une belle et magnifique ville, mais pour cette raison les r√®gles et d√©crets doivent √™tre respect√©s. La ville est bien desservie par les bus, les trams qui vont de notre h√ītel au centre-ville et √† la gare. Nous vous avons remis un plan de la ville avec toutes les r√©f√©rences des mus√©es, √©glises, lieux √† visiter, restaurants m√™me √† 250 m√®tres de l'h√ītel. Une autre chose fausse que vous avez √©crite.
Mme Henry Jolie était curieuse de savoir ce que j'allais vous écrire... en fait je vous écris que votre avis est totalement faux. Tout a été fait de bonne foi et nous avons essayé à plusieurs reprises de vous expliquer avec politesse et respect, ce que vous n'avez jamais rendu à aucun d'entre nous. Nous vous avons consacré la plus grande attention comme nous le faisons toujours avec tous nos invités, si vous n'avez pas apprécié et n'avez pas voulu comprendre, nous en sommes vraiment désolés.
Cordialement

Avis écrit le 24 décembre 2022

Deuxième séjour à Florence en Famille.
Nous avons choisi cet h√ītel pour quelques jours dans cette magnifique ville.
Gentillesse du personnel, chambres très confortables, parking pour la voiture et Spa.
Une équipe toujours à votre écoute en français SVP.
Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Compter 15- 20 minutes pour vous rendre au Duomo.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur Alainr,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Palazzo Lorenzo. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, le confort des chambres, notre parking pratique et le SPA. Nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à Florence.

Avis écrit le 13 décembre 2022 par mobile

Nous avons grandement appr√©ci√© ce bel h√ītel de charme, proche de tous les momunents de Florence.
Le service est excellent, le petit déjeuner copieux et de qualité.
La direction et le personnel sont √† l‚Äô√©coute de la client√®le, d‚Äôune grande gentillesse et pr√™ts √† r√©pondre aux voeux de leurs h√ītes.
Nous recommandons chaudement cet h√ītel !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Chère Madame Françoise V,
Merci beaucoup pour votre belle critique.
Nous sommes très heureux que Palazzo Lorenzo ait répondu à vos attentes.
Nous espérons que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage à Florence.

Avis écrit le 27 octobre 2022

Super s√©jour dans ce tr√®s jolie h√ītel o√Ļ l‚Äôhospitalit√© italienne √©tait de rigueur.
L‚Äôaccueil est au top du top. Le personnel de l‚Äôh√ītel a toujours une petite attention pour ses clients. La chambre √©tait belle, fonctionnelle et propre, bravo au personnel de chambre.
Le petit déjeuner est très varié.
Nous avons profité du parking intérieur (payant) très pratique et sécurisé.
Le spa est incontournable, beau et ultra reposant.
L‚Äôh√ītel est id√©alement situ√©, proche du centre-ville de cette magnifique ville.
Merci √† tr√®s bient√īt et viva l‚ÄôItalia

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Renato Campestrina, Altro de Palazzo Lorenzo Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2022

Cher Monsieur Sunny S,
Que puis-je dire ... merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour parfait ! Merci pour les compliments pour le personnel, pour la structure et pour les services que nous offrons à nos clients.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Florence !