“Excellentissime !”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Nous sommes allés déjeuner le 09 mars 2020 dans ce petit restaurant avec sa petite devanture assez discrète. Accueil sympathique de la patronne et franchement nous nous sommes régalés. Nous avons pris les boulettes a la sauce tomate elles etaient tout simplement excellentes ! Jamais de ma vie je n ai mangé d'aussi bonnes boulettes vraiment accompagnées de ses frites maison ! Nous retournerons sans hesiter dans ce restaurant dès lors que nous pourrons retourner dans cette magnifique ville que nous n'avons pu visiter en raison du confinement survenu subitement 2 jours après notre arrivée.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Le service est rapide (après l’apéro ), et les plats sont délicieux ( le bifteck à la florentaise est top!)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 juillet 2019 par mobile

Jamais nous n'avions été traités de la sorte dans un restaurant !!! Déplorable !!! A peine les menus sur la table que nous étions sollicités pour commander. Visage grimaçant de la serveuse lorsque nous avons demandé quelques minutes pour faire notre choix. Et cette même personne a passé son temps à tourner autour de la table pour voir si nous avions fini. Lorsque nous avons demandé l'addition, celle-ci a été posée sèchement sur la table.
Deux minutes plus tard, alors que nous n'avions pas fini nos verres, cette même personne est revenue nous signifier de payer sur le champ !!! Charmant !!!
Et la nourriture ?? Pas mauvaise sauf que les crevettes qui devaient accompagner mes gnocchi avaient dû être emportés par la roquette, omniprésente dans mon assiette... ☹️
32€ et pas un centime de pourboire !!!
Changez de métier mesdames...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Les quantités servies sont ridicules et notre assiette mixte de charcuterie/fromage s'est résumée à une tranche de parmesan, du saucisson, tomate séchées, harengs et 4 olives.
Pour 15 euros, vous avez largement mieux même dans une zone hyper touristique.
La serveuse était toutefois très attentionnée.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Près du centre mais pas attrape touristes.

Nous avons mangé un peu de tout ... et tout était très bon et bien présenté!
Petit plus: La viande !

Bon service et cordialité.
A refaire !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Antichi Cancelli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Antichi Cancelli ?